CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les conneries qu'on entend sur la GC

syktrice
syktrice
Niveau 7
16 décembre 2003 à 22:17:56

jai acheter medal of honor ( premiere ligne)sur GC car je voulais tester un pote qui l´avait sur ps2.je voulais voir sa mauvaise fois
tout le monde c que c le meme jeux exactement pareil sauf que sur GC, il y a le multi joueur ( pas terrible mais bon...) donc il ne peut etre que 1 tout petit peu mieux ou a la limite pareil.
et bien non, mon pote ma dit que sur ps2 il est pareil. MDR LOL AHAHAHAHAHAHAH
si vous aussi entender des conneries que certains disent sur la GC faites les partagés a tout le monde

knuc26
knuc26
Niveau 5
16 décembre 2003 à 22:20:39

J´ai frappé un gars qui dit que la cube est merdique. Ai-je bien fait?

syktrice
syktrice
Niveau 7
16 décembre 2003 à 22:21:16

ah oui joubliais, dites des truc vrais svp

knuc26
knuc26
Niveau 5
16 décembre 2003 à 22:22:13

ça tue ça, hein ? :lol:

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
16 décembre 2003 à 22:23:18

La manette de la Gamecube est merdique.

Ah bon? :-p

Personnellement, je n´ai jamais joué avec une meilleure manette, mais bon^^

syktrice
syktrice
Niveau 7
16 décembre 2003 à 22:24:47

celle la je lai deja entendu lol

gargamir
gargamir
Niveau 7
17 décembre 2003 à 00:05:06

j´ai une gamecube et je l´a trouve très bien
mais je trouve aussi que la manette est plutot merdique
-bouton Z inaccessible
-croix directionnelle bien trop petite
- et moins grave les boutons x et y pas géniaux géniaux

Logrim
Logrim
Niveau 5
17 décembre 2003 à 03:24:39

la première fois que j´ai vu la manette j´ai penser ke nintendo voulait copier sony sur les manettes. au cas ou vous n´avez pas remarquer, la forme est la meme. cela dit, la manettes GC est pas terrible comparé a celle de sony. le joystick est beaucoup plus solicité car la croix est inaccessible pour les grandes mains donc force les joueur a utilliser le joystick ce qui le détoriera plus vite, le bouton z est relativement dur d´accés mais pour un menus c´est bon car ( personelement) sa prend du temps pour que mon cerveau dise a mes mains d´appuyer au bon endroit.
l´ajout des boutons x et y est bien car sa permet plus de facilité a faire des choses relativemtn complexe dans des jeux ( accés rapide a certains menus, super move, magie etc...)
Voici ce ke je pense de la manette

Americaman
Americaman
Niveau 7
17 décembre 2003 à 03:27:19

je prefere la manette cube car les bouton on une forme et on peut le savoir si on se trompe sans lacher L´ecran de vue, et quand je jou au play je passe plus de temp a regarder la manette ke l´ecran de jeu..lol

Logrim
Logrim
Niveau 5
17 décembre 2003 à 03:29:25

lol ouais un otre avantage. mais aussi, je voit le GC comme un divertissement pour les petits ( 5-10 ans) car nintendo n´a jamais fait beaucoup de jeu mature ou ki demande reflexion comme sony. donc la forme de la manettes doit plus faire a un petit qu´a un grand.

nestor06
nestor06
Niveau 9
17 décembre 2003 à 10:22:43

ya un pro xboite ki ma di ke al mannette de gc étè un truc en plastik et ke la gc étè trop p´tite alors je ùme suis défendu ( et oui chu kom ca moi) et y ma tapééééééééééééééééééééééééééé ouinnnnnnnnnnnnnnnnn

Oyamada_Manta
Oyamada_Manta
Niveau 7
17 décembre 2003 à 11:37:43

Logrim

lol ouais un otre avantage. mais aussi, je voit le GC comme un divertissement pour les petits ( 5-10 ans) car nintendo n´a jamais fait beaucoup de jeu mature ou ki demande reflexion comme sony. donc la forme de la manettes doit plus faire a un petit qu´a un grand.

Je joue à la game cube, j´ai 22 ans, je me considère parfaitement mature... Faut arrêter avec vos préjugés à 2 balles.
La Game Cube est aussi bien pour les grands que les petits.

thomas170389
thomas170389
Niveau 6
17 décembre 2003 à 13:12:17

franchement je vois ce que tout le monde trouve de si nul sur la manette de la gc ! !

( il doivent dire ca car ils sont jaloux( avec leus autres consoles))

:non:

dpichu
dpichu
Niveau 10
17 décembre 2003 à 13:16:11

l´autre qui parle de 5-10 ans! Hahaha . .. donne mario sunshine à un petit de 10 ans voir 12 meme, il te trouvera pas plus de 20 shines!! et je te parle pas de metroid prime, eternal darkness, ou autres !

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
17 décembre 2003 à 13:19:53

Arf...les préjugés...

Non, mais la manette de la PS2 n´est pas super, le stick est vraiment mal placé, et aujourd´hui, dans la génération 3D, c´est ce dont on sert le plus, l´ère de la croix directionnelle touche à sa fin^^

syktrice
syktrice
Niveau 7
17 décembre 2003 à 14:16:19

la gc c pour les gamins ca aussi je l ai entendu.c vrai, il y a des fourmis ( pikmin, des renards ( fox), des monsieur bizarre ( mario),des champignon toad,
mais des zombi( RE) des joueur de foot ( fifa), des madame déguiser en robot ( metroid),des voitures(need for speed),des espions(splinter cell), des mec qui font du skate(tony hawk) ah non, dsl, je trouve pas ca gamin
a part les jeux nintendo qui peuvent peut etre faire penser que ce sont des jeux pour gamins, le reste ( splinter cell, tony, need for speed,fifa,medal of honor....)sorte sur les autre console. jen conclue donc que si GC est une console de gamin, alors, les autres aussi non?
à la limite vous joué pas au jeux nintendo et vous joué qu au jeux des editeur tiers. et ne dite pas que a ce moment la ca fait moins de jeux, car sony sort pas vraiment de jeux.donc voila encore une belle connerie a ne plus dire.

pour la manette, le probleme c vrai, la croix qui est mal placé

trunk123
trunk123
Niveau 10
17 décembre 2003 à 15:03:19

merci linsulte, javais 9 ans quand j´ai eu mario sunshine, et j´ai eu les 120 etoile, merci l´insulte . .....

trunk123
trunk123
Niveau 10
17 décembre 2003 à 15:05:20

soleil pardon..

Buddzy
Buddzy
Niveau 10
17 décembre 2003 à 15:10:03

g rien a dir contre la GC
moi ses contre nintendo que g plein de truc mauvai a dir
( pas si mauvai que sa mais bon...)

la GC est une exellente console et meme meilleur que la PS2
et ma console est la PS2

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
17 décembre 2003 à 15:10:20

C´est bizarre que la manette playstation me fasse autant penser à la manette Super Nintendo :rire:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable