OUI, seulement, fo pas prendre la 100 blocs et quelques... mon copains a eu des problèmes avec... et pas n´importe quel problème : elle se mettait à effacer les donnés toutes seul, c con, surtout kan on vient de débloquer un super truc... donc, à éviter, le mieux c´est la 251, une qui est officiel koi, avec jamais de problème!!!
Voilà
Sinon, tu t fé niquer... encore que c son prix normal 20 € donc encore ça vas... moi j´ai du en acheter une comme ça psk il n´y avait plus de 251... ça m´a énerver après!