CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Utilisation de Phantasy Star Online ....

arnaud-38
arnaud-38
Niveau 2
16 décembre 2003 à 15:08:40

salut, je voudrais parler de la raison qui fait que PSO est très recherché en ce moment, mais comme je sais pas si ça va être bien venu comme sujet sur ce forum, je ne prends pas le risque de me faire censurer.

Vous êtes connaisseurs en jeux videos et donc vous en avez forcément entendu parler. On peut enfin faire avec la Gamecube ce qui était soit disant impossible aux dirs de Myamoto ha ha ha...

C´est quant même troublant que le jeu soit retiré subitement de la vente par Nintendo et soit purement introuvable, ou à des prix exorbitants...non ?

merci à ceux qui voudront bien parler du sujet

arnaud

hachoir
hachoir
Niveau 10
16 décembre 2003 à 15:16:22

dans ma region PSO est toujours en rayon et au meme prix ke lors de sa sortie!???

arnaud-38
arnaud-38
Niveau 2
16 décembre 2003 à 15:20:24

merci à toi

si je peux te donner un conseil et si tu as un peu se sous, prends en un car déjà tu pourras bientot le revendre cher et sinon tu pourra en faire une utilisation dont le site www.gc-hack.fr.st te parlera plus amplement

cordialement

Irumi
Irumi
Niveau 10
16 décembre 2003 à 15:21:57

c´est une blague ce topic ?

arnaud-38
arnaud-38
Niveau 2
16 décembre 2003 à 15:23:56

biensur que non, j´ai déjà 2 potes chez qui ça marche très bien mais certains jeux ont des problèmes de textures et de son. En tout cas pour Mario Party 5 c top car c´est un jeu qui charge souvent des petites quantités de données et non une suite importante de data, ce qui ferait tout ramer

salut

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
16 décembre 2003 à 15:25:42

Oui, moi aussi j´ai un pote qui fait ça, mais plus pour jouer aux jeux N64 sur ça NGC !

hachoir
hachoir
Niveau 10
16 décembre 2003 à 15:26:22

j´ai PSO depuis sa sortie!

arnaud-38
arnaud-38
Niveau 2
16 décembre 2003 à 15:43:14

bon je vais pas me reconnecter d´ici qqes jours alors voici un lien qui vous convaincra peut-être de me croire...

Il est cependant vrai que le public de ce forum est assez jeune et tout le monde n´est pas prêt à utliser un PC pour arriver à ses fins. Moi l´info c´est mon domaine donc ça ne me fait pas peur et dans moins de 10 jours je jourai à Mario Party 5 avec le DVD de PSO dans la Cube et l´ISO du jeu sur mon Disque dur.

Je sais que je risque de me faire radier du forum, mais bon je suis pas un assassin quand même ; -)

à la prochaine les amis

http://www.overgame.com/page/20607.htm

" En juin dernier, un groupe de pirates baptisé StarCube était parvenu à extraire les fichiers de jeux GameCube, et les avait diffusés sur Internet ( voir l´actu : ´´Piratage : le GameCube en sursis ? ´´). Ces fichiers étaient cependant inexploitables, car il n’existait aucun logiciel capable de les graver sur un mini DVD pour pouvoir les lire avec la console de Nintendo.

Un tel logiciel n’existe toujours pas, mais un autre groupe de pirates, baptisé Eurasia, a trouvé une astuce qui permet de contourner ce problème et d’utiliser ces fichiers. Cette astuce exploite une faille dans le système de vérification des sauvegardes du jeu Phantasy Star Online. Elle permet de lancer, depuis la console de Nintendo, des jeux copiés sur un PC connecté à la console via l’adaptateur réseau.

La manipulation est complexe, trop complexe pour qu’elle constitue une menace de piratage à grande échelle des jeux GameCube. Elle démontre toutefois que les pirates font preuve d´une imagination débordante pour contourner les protections mises en place par les construceurs de consoles. Des trois consoles de salon, seule celle de Nintendo résiste encore au piratage. Pour combien de temps ? "

cordialement

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
16 décembre 2003 à 15:45:23

le piratage des jeux gamecube vie PSO et le modem haut débit c´est a chier. C´est une bidouille complexe qui donne de très mauvais résultats :

1. le matos nécessaire coute cher ( PSO, le modem haut débit, un PC avec carte réseau, câble croisé...)

2. c´est compliqué et ne s´adresse pas du tout aux novices : il faut lancer PSO, deux ( oui deux) exécutables sur le PC, faire des pings...

3. le résultat est a chier : les jeux rament, les temps de chargements deviennent interminables ( 5 minutes a chaque fois qu´on ouvre une porte dans RE) et plus de la moitié des jeux ne passent pas avec cette technique.

Si tu appelles ca du piratage réussi... Regarde plutot sony et xbox couler à cause des pirates qui jouent dans les même conditions qu´avec le jeu réel, et qui ruinent les consctucteurs...

Irumi
Irumi
Niveau 10
16 décembre 2003 à 15:59:03

Je suis l´avis de spyro , moi même ayant tenté cette pratique.

arnaud-38
arnaud-38
Niveau 2
16 décembre 2003 à 21:41:34

ah eh bien de mon côté, il est vrai que certains jeux passent pas ou très mal, mais pour mario party 5 c´est très bien en tout cas, vu qu´il fait plein de petits accès et pas un seul gros comme un jeu qui chargerai tout un circuit.

pour le matos, je sais pas si on peut parler vraiment d´investissement élevé.

- un PC avec carte réseau, tous les PC ont ça de nos jours, c´est vendu d´origine et au pire ça vaut 15 euros et ça sert pour faire des LAN entre potes.

- PSO, coute ( ou plutot coutait) le prix d´un jeu normal, on peut aussi y jouer sans pirater ; -)

- le modem vaut 50 euros et permet notamment de jouer à mario kart DD sur plusieurs télés histoire d´avoir un écran complet en multiplayer, je l´aurai acheté de toute façon...

Pour ce qui est du plan technique, lancer un ou deux exécutables, c´est faire un ou deux doubles-clics, je vois pas la difficulté.

Faire un ping c´est cce qu´il y a de plus con à faire en informatique, c´est la base, ça prends le temps de le dire de taper " ping 192.168.12.13"

Bon j´avoue que le défi de contourner l´officiel m´attire aussi mais je me dis que si c´est vraiement trop nul, je revends ( cher) PSO et je garde l´adaptateur pour mario kart, je perds rien et je me serai bien amusé, ne serait-ce que pour le défi technique.

bonne soirée à vous tous et à la prochaine, je vous ferai part de mon expérience.

arnaud

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance