En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
f-zero j'ai des question
bloodmonster
Niveau 9
16 décembre 2003 à 11:52:32
1 a t´il une bonne duree de vie ? esce que t possibiliter de customization de vaisseau sont vraiment infini ? et vaut il le cout ? svp repondez a mes question c pour pas que je me trompe d´en l´achat de ce jeux
LinkMasterGer
Niveau 36
16 décembre 2003 à 12:01:03
une énorme durée de vie j´en sais rien j´ai le jeu depuis quelques jours clairement et nettement, c´est un incontournable
C-S0nic
Niveau 10
16 décembre 2003 à 12:01:44
Faudrait mieux que t´aille sur le forum du jeu, c´est des bettes la bas, en plus ils ont le jeu depuis sa sortie japonnaise et ils sont toujours dessus, donc niveau durée de vie, moui, moui on peut dire qu´il est assez long et corsé. Un vrai jeu Sega quoi.
bloodmonster
Niveau 9
16 décembre 2003 à 12:10:21
merci
elhiendal
Niveau 10
16 décembre 2003 à 12:27:29
Le nombre de course et de chapitre en mode story est en fait assez limité mais sa durée de vie vient surtout des différent mode de difficulté permettant d´obtennir les nobreux vaisseaux et surtout les composants de customisation et c´est là tout l´interet du jeu: Obtenir le meilleur vaisseau Vaisseau que l´on peut casiment peindre à sa guise Comment ça se passe: Tu choisi les 3 grosses partie de ton vaisseau : corps moteur et copit Tu choisi la couleur de chacune de ces trois partie parmis toutes les couleur que la GC est cappable d´afficher Tu y appose une ambleme, ambleme que tu peux mettre là ou tu veux et à la taille que tu veux Et le top du top : tu fabrique ta propre ambleme!!
anton94
Niveau 2
16 décembre 2003 à 13:15:06
moi aussi j´ai une question j´ai crée un bolide mais aprés comment on fait pour l´utilisé un cours
Gold-Angel
Niveau 7
16 décembre 2003 à 13:16:36
tu télécharge ton garage avec x c marquer
Lolo_DV
Niveau 10
16 décembre 2003 à 13:20:53
Durée de vie proche de l´infini. Custom à fun très élevé, on peut créer des tags que l´on colle, on choisit les couleurs etc.
IL VAUT LE COUP OUI. Tu es OBLIGE DE L´ACHETER.
Par contre le jeu est très, TRES DIFFICILE.
C-S0nic
Niveau 10
16 décembre 2003 à 13:26:01
Le jeu est très faisable... jusqu´en Expert, parce qu´en Master, la oui c´est balèze ( aïe aïe aïe finir 2ème du championnat en Master parce qu´on a mal pris le dernier virage du dernier tour de la dernière course )
Et le mode story, aie aie aie aussi ^^
anton94
Niveau 2
16 décembre 2003 à 13:31:31
savez vous combien y a til de chapitre dans le mode story ? moi perso j´en suis au defi de black shadow