En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
j ai un prob avec mon ordi HELP !!!
leon191284
Niveau 10
15 décembre 2003 à 12:08:34
voila j ai un gros probleme quand j ouvre certaine fenetre de certain programe ben elle c efface plus rien et le programe c arrete j essai d ouvrire mon antivirus mon driver pour mon scaner et pouf plus rien la fenetre disparait et le programe c arrete bref alors si quelqu un c est ce qu il faut que je fasse je voudrais bien qu il m explique ce qu il faut faire merci ! ! !
flavest
Niveau 10
15 décembre 2003 à 12:41:04
ecoute gar la meilleure solution que je voi pour toi c de formater au moin t aura plu de probleme si tu repar de zero
leon191284
Niveau 10
15 décembre 2003 à 12:47:08
ok mais si je formate je perd tout non
et je fait comment pour le formater le disque
senzusama
Niveau 10
15 décembre 2003 à 12:56:20
attend, depuis quand t´as ce genre de blemes ? t´as essayé de scanner les trojans ? va sur telecharger.com telecharge the cleaner installe le lance son update et scanne. sinon avec quels progz ça couille ? tous ou certains en particulier ?
leon191284
Niveau 10
15 décembre 2003 à 13:00:51
seulement certain mon antivirus le driver de mon scaner j ai aussi un programe pour detruire le M blaster qui c efface j ai reinstaler mon windows mais ca me fait toujour le cou