La derniere fois, j´ai regardé sur le dvd nintendo hiver 2003/2004 une video d´harvest moon, ça m´avait l´air bien japonais et assez fun, je voulais savoir si vous auriez d´eventuelles informations sur ce jeu et sa date de sortie en europe ( si il en a une..)
merci bien