Vous me conseillez quoi comme jeus pour une fille de 10/13 ans.C´est pour ma soeur.Merci @Plus
Moi je te conseillerai des jeux comme Mario Sunshine, Mario Party 4,5, Harry Potter...
le meilleur pour une fille, c´est tout simplement pikmin!en plus, il est à 30 €...