CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1080 DECUT!! :((

-trash-
-trash-
Niveau 10
15 décembre 2003 à 12:04:57

oh tais toi t´es un boulet.

SSX3 est une bombe, personne ne dira le contraire a part un imbécile dans ton genre.

dire que ce jeu est une merde revele du ridicule.

et tu vois tes arguments? la presse est corrompue...

désolé mais 1080° est décevant, et n´arrive pas a égaler l´extraordinaire SSX3, que ca te plaise ou non.

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
15 décembre 2003 à 12:15:23

debile profond relis plus haut c est pas ca mes arguments alors resumons ils savent ni lire ni ecrire ils ne comprennent rien ils baisent saddam et ils jouent a ssx3 encore une generation perdue
ouuuu 1080 CNUL je met ZEro mdr meme pikachu nest pas plus mignon

asalamalekoum
asalamalekoum
Niveau 10
15 décembre 2003 à 13:24:10

Chacun ces gout... :ok:

Miuzekkk
Miuzekkk
Niveau 6
15 décembre 2003 à 13:42:58

manfou de vos jeux, juste une precision a propos de la presse....

regardez ds les livres le score de ENTER TH3 MATRIX ----> " genial ! ", " revivez le film ! ", etc........ ptdr.......

et kan on y joue c rigolo 5 min. puis c une merde....
c´est normal, c´est l´age pré-pubère......

. ..kan t´ouvres ta gueule ke tu comprend rien aux jeux videos et k´en plus ta pas de sensation, et ke t´es un con :)

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
15 décembre 2003 à 14:28:03

Tu es decut? Comme les cacahuètes?

Arf arf personne ne peux comprendre à par mon cousin ^^

belz7
belz7
Niveau 6
19 décembre 2003 à 03:26:55

continuon le debat!

bibtou
bibtou
Niveau 10
19 décembre 2003 à 04:23:36

Pffffff , areter de critiquer tel ou tel jeu , 1080 et SSX 3 sont tout 2 de tres bon jeu , bon , g mi 2 jour a finir 1080 a 100% , mais sa ne ve pas dire que ce jeu est nul , on resent bien la sensation de vitesse , chose que lon ne recent pas dans SSX 3 , ok , SSX 3 est un pe plus beau graphiquement , mais le rendu de la neige dans 1080 est netement superieur a SSX 3 , ok , dans SSX 3 on pe effectuer plus de figure , mais 1080 est une simulation , SSX 3 ce raproche plus de l´arcade , pourt ma part je prefere 1080 , mais je ne vais pas dire que SSX 3 est pourri , quand a Amped 2 qui est sur le parpain vert de micropof , mieu vaut ne pas le critiquer , j est joué , et franchement , graphiquement , Amped 2 est plutot bien realisé . Bref , chaque jeu a des atouts et des defaut , mais le jeu parfait n´existe pas .

triplef
triplef
Niveau 9
19 décembre 2003 à 08:10:19

" ils baisent Saddam", super l´argumentation pour défendre un jeu naze. SSX3 a fait l´unanimité alors que 1080...

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
19 décembre 2003 à 11:49:01

SoulRaclure dit que SSX 3 est une simulation de chantilly... :-)

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
19 décembre 2003 à 11:50:54

" ils baisent saddam" --> je crois qu´il veut dire que c´est des lobotomisés comme les américains qui veulent attaquer saddam... voilà!

urbanzak
urbanzak
Niveau 9
19 décembre 2003 à 12:01:45

Je ne pense pas qu´insulter les gens pour parler ou defendre un jeu soit la bonne solution, meme s´il y a des messages " caches" ds ses propos.
J´adore 1080°, et ssx 3 je le trouve tres bof car tres paillettes. C´est vrai que 1080° est tres court mais je m´amuse avec ce jeu, si certains ne l´aime pas je respecte leur gout mais la plupart se sont arretes aux notes ds les mags ou sur le net, ou y ont joué 10 minutes avant d edonner leur avis ( quoique donner son avis en s´appuyant sur celui d´un autre je trouve ca moyen...)
Aller moi j ´y retourne pas tout debloquer encore!!!

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
19 décembre 2003 à 12:07:25

" quoique donner son avis en s´appuyant sur celui d´un autre je trouve ca moyen..." -->

Moi, je trouve ça carrément con & débile!!!!!!!!
lol

urbanzak
urbanzak
Niveau 9
19 décembre 2003 à 13:43:36

c clair c nul mais c´est pour eviter envenimer les choses... :cool:

belz7
belz7
Niveau 6
21 décembre 2003 à 19:57:48

CONTINUON 1080 vraiment poche ? ?? mon avis OUI LE MODE SOLO ( MATCH RACE) se passe en 30 seconde je me suis tanné dè la premiere HEURE! j´ai mieux aimmer ssx3!

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
21 décembre 2003 à 20:06:00

:g) Il faut sortir là!...

( bouletmania...)

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
21 décembre 2003 à 20:10:48

mouais moi trop aime 1080 sr n64 alors moi aime surmnt sur GC pr la phrase de matrix la ils avaient po tort vs vs ete bien pris 1 bo mur pr la presse fo po tltemps lecouter

Link34
Link34
Niveau 10
21 décembre 2003 à 20:58:43

Trash =(> J´voudrais pas dire mais le seul défaut reproché a 1080°, c´est sa durée de vie !
En +, ils disent bien que 1080° est plus sympa a jouer !
A croire qu´ils lui ont mis 14 a cause de la durée de vie !

Enfin bon, j´ai aps joué a SSX3 mais j´aime pas du tout l´arcade en snow ( j´avais déja joué a Tricky et je l´ai vite rendu a mon pote ! )

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
21 décembre 2003 à 21:00:45

Ne discute pas avec trash, il est " bouché" ce mec...

blondin745
blondin745
Niveau 1
20 février 2004 à 21:30:51

arrété de vous battre les gas sa sert a rien les deux jeux sont tres bien ( mais pour dire sur les mags ils ont mis ssx3 mieu tous simplement parcequ´il est adapté sur toutes les consoles c juste pour sa sinon pour quellqu´un qui veu un vrai jeu de surf c 1080 c claire il est baucoup plus réaliste.enfin je veu dire que ds ssx3 ou les mecs ils détache leur pied du snow sa trip mai pas longtemps ( aller au ski c impossible de faire se genre de truc ouvré un peu les yeux ce qui dise que c réaliste comme jeu) j´ai rien contre ssx3 mais fo pas abusé non plus.et les graph de 1080 sont super bo ca la dessus ya pas a chié sur ssx3 les piste sont remplient de peinture ( comprend pas tro pourquoi)il nous prennent un peu pour des con EA enfin bon arrété de vous chamallié @+

Yahiko012000
Yahiko012000
Niveau 5
20 février 2004 à 21:35:02

g absolument rien a dire sur ce post mais l´ortografe je voi que ca marche bien ici... hein belz7 : DISEZ MOI llooooolllllllllllll ^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube