CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo, se relevera, !

yoshi-007
yoshi-007
Niveau 7
14 décembre 2003 à 23:32:35

deja , apres avoir vu les resultat de vente de mi decembre

la GC a vendu 5X plus que la X box

le prob n´est pas la !

Pour la prochaine console de nintendo je sens que ca ne va pas se passer comme maintenant

c´est a dire toujours et toujours occuper la 2eme place !

( N64,GC) 2 eme place ! 2 eme place !

Nintendo semble etre decider a etre 1er cette foi ci ! detronant M.Sony en personne !

hmm...

http://www.puissance-nintendo.com/cgi-bin/news/viewnews.cgi?id=1064061460&category=7

THE_GAMECUBEUR
THE_GAMECUBEUR
Niveau 9
14 décembre 2003 à 23:34:11

il viens dse rendre compte quil c tromper de forum lool ^^

( PS : n64= dernière)

yoshi-007
yoshi-007
Niveau 7
14 décembre 2003 à 23:49:32

je ne me suis pas trompé de forum tete de makake ! ! j´ai mi le sujet dans 2 forum...

ps: la n64 est 2 eme deriere la PS1

La saturn ! etait derniere !

espece d´inculte ! qui merite la peine de mort ! de la lois des jeux video !

nesquick_
nesquick_
Niveau 10
14 décembre 2003 à 23:53:44

" deja , apres avoir vu les resultat de vente de mi decembre "
ta un lien ? :ouch:

sinon, le journaliste du time magazine fait pitié...

" Enfin, le journaliste termine en disant qu´il prévoit " un avenir doré pour un Nintendo qui se sera enfin décidé à ne faire que du software...
"

on voit ce que ca a donner avec SEGA :rire:

THE_GAMECUBEUR
THE_GAMECUBEUR
Niveau 9
14 décembre 2003 à 23:55:32

saturn était concurente ? Lol...

sans sa pas la peine de minsulter.. pti...

jpudlabit
jpudlabit
Niveau 6
14 décembre 2003 à 23:56:53

pour la place de comique c pas ici tapette!!

_Nephthys_
_Nephthys_
Niveau 5
14 décembre 2003 à 23:59:58

tu sais nintendo est premier depuis les années 80 et aurait tres bien pu le rester si la N64 avait marché un peu mieu,et la tout le monde c´est tourné vers sony.

enfin bon,ça fait 5 ans en gros qu´il domine et je leur en donne pas 10 :-)))

deja ils vont connaitre un premier gros echec avec la psp ça va les refroidir et pour leur ps3 maintenant il y a de la concurence et si leur console ne sort pas bien avant les autres ils n´auront pas le temps de monopoliser le marcher come ce fut le cas pour la ps2.

en gros ils vont avoir moin facile c´est clair^^

maintenant ils ont la chance d´avoir cartonné avec deux générations de console et vont beneficier de leur notorieté actuelle pour vendre.

nesquick_
nesquick_
Niveau 10
15 décembre 2003 à 00:02:01

_Nephthys_ > > ca va faire 9 ans que sony domine le marché...

et sinon, déjà j´ai peur que nintendo ne sorte sa N5 encore trop tard...

_Nephthys_
_Nephthys_
Niveau 5
15 décembre 2003 à 00:12:34

9 ans :doute: la psx est sortie vers 97 il me semble,nous somme encore en 2003 pour moi ça fait 6,avant c´etait carton plein de nintendo et la snes,la bonne epoque^^

oui sinon de toute façon c´est leur technique a sony pour dominer,il sorte une console qui dechire mais sans concurence a coté alors forcément quand les autres console sorte 1 an apres c´est trop tard,deja on est pas si chaud que ça pour acheter une nouvelle et puis les jeux sont deja la tout est deja bien implanté,la machine est en place quoi.

j´espere que nintendo ne se fera pas encore avoir par le temps cette fois.

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
15 décembre 2003 à 00:14:17

la ps1 est sortie en 1995...

Et je suis impatient de voir les prochaines générations de console!

_Nephthys_
_Nephthys_
Niveau 5
15 décembre 2003 à 00:20:44

ok autant pour moi lol mais de toute façon elle coutait la peau du cul donc tout le monde n´avait pas une psx chez lui avant 96-97 lol

enfin bon,on verra lol quoi qu´il en soit n´importe quelle console si c´est la console ultime je jugerai en toute objectivité que ce soit sony,microsoft ou nintendo les joueurs que nous sommes trouveront leur place la dedans :-)))

mais si nintendo foire encore a cause de conerie marketing ou de date de sortie alors que la console est excellent,la je dis fait chier :lol:

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
15 décembre 2003 à 00:26:18

avec 60 millions de consoles vendues il est difficil de croire que Sony va perdre sa place de Leader dans le monde des consoles.
Et pour ce qui est de sa console portbale , je me méfie aussi! n´oubliez pas que Sony est trés fort en marketing et qu´ils vont savoir bien imposer leurs consoles et risque aussi de faire du mal a la GBA sp

nesquick_
nesquick_
Niveau 10
15 décembre 2003 à 00:28:13

on sera éclairé début 2004 quand nintendo dévoilera son " secret" ki sortira dans le monde peu etre fin 2004...

--> la N5 ( trop tot)
--> la " resortie d´une console" style famicom ( jespère pas). nintendo a réengistrer la marque family computer et surtout le slogan " l´origine de nos jeux vidéos"
--> la GBA 2 ( ce qui serai logique!!!)

2004 sera une année décisive contre la PSP.

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
15 décembre 2003 à 00:28:26

surtout que la psp semble s´annoncer êtrre un monstre de technologie et que du côté de nintendo, je n´ai encore rien entendu pour la contrer...

Si ils attendent juste pour voir son succès décoller avant de réagir ça va encore mal tourner pour eux...

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
15 décembre 2003 à 00:32:03

une gba 64 bits ca serait classe ca imaginez qu´ils ressortent des hits n64 genre goldenye perfect dark zelda

nesquick_
nesquick_
Niveau 10
15 décembre 2003 à 00:34:05

il pourrait ressortir golden eye mais pas perfect dark puisque rare a garder la licence!!!
Mais pour golden eye, nintendo a fait pression pour la garder ( plus de 7 millions de jeux vendu, c pas rien!)

tonio51
tonio51
Niveau 6
15 décembre 2003 à 00:35:48

ba en tout cas nbintendo restera pour moi a jamais le constructeur ki ora marker ma jeunesse.
jme souvien encore se jour de noel ou jai ouvert mon paquet cadeau pour découvrir ma splendid nes.lol, jen ai encore la larme a l´oeil. sa c reprodui avec la gb, snes, 64 et cube mintenan.
Donc, meme si il arete les console, ben jen garderai un tres bon souvenir moi, snif.lol

nesquick_
nesquick_
Niveau 10
15 décembre 2003 à 00:38:34

ils n´arreteront pas les consoles!! enfin jespère pas. Je les suivrez jusque dans leurs tombes ( ou la mienne!)

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
15 décembre 2003 à 00:38:47

tonio51 Posté le 15 décembre 2003 à 00:35:48
ba en tout cas nbintendo restera pour moi a jamais le constructeur ki ora marker ma jeunesse.
jme souvien encore se jour de noel ou jai ouvert mon paquet cadeau pour découvrir ma splendid nes.lol, jen ai encore la larme a l´oeil. sa c reprodui avec la gb, snes, 64 et cube mintenan.
Donc, meme si il arete les console, ben jen garderai un tres bon souvenir moi, snif.lol

lol moi pareil un jour en me levant g vu mon frere jouer a la nes que mon pere avit ramené ensuite ct la snes avec le bazooka mais bon le moment le plus memorable que g eu ds ma vie de joueur c kan g allumé ma n64 avec un jeu nommé zelda ocarina of time

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
15 décembre 2003 à 00:39:37

Déjà que les ventes de la PS2 sont en chute libre...mouarf...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2