j´ai pa touvé de topic avec ce sujet donc voila, parlons des jeux ou autres chose concernant les consoles que vous allé avoir a noël.
Aller je tombe dans le piege^^
Lecteur MP3Main libreMicroReparation de ma montre^^Un ptit jeux...
Je precise c´est pas pour Noel....
vous avez commandé quoi ?moi g demandé concernan les consoles:-XIII-Budokai-Le retour du roi
Mario Party 5NHL 2004Un Posteur de Sum 41le DVD de Americain Pie 3Un Soupé a la cage au sport ^_^
1 chaine hi-fi1 skate1 jeu?
Et pis des habits...