En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Phantasy Star Online est Bien ?
Tommy_69
Niveau 10
14 décembre 2003 à 20:44:31
Phantasy Star Online 1 et 2 Sont Bien ou pas ? C´est un Style Comment ? RpG Tour par tour ? je N´ais aucun point de vue sur Ce Jeu ! Aider moi car je vais peutetre le prendre s´il est Bien
PlagueCrawler
Niveau 9
14 décembre 2003 à 21:05:06
c´est un rgp-action , c´est a dire que les combats se passe au temp reel ! phantasy star online est " excellent" si ta des potes ou bien si tu joue en on-line ! si tu joue seul . .vaut mieu oublier et prendre skies of acradia!
maxeyes
Niveau 7
14 décembre 2003 à 21:08:47
PSO est un jeu de role. Il ne se joue pas au tour par tour comme un FF mais en temps réel. C´est un jeu sympa sans plus... Les graphismes sont pas très réussis et les personnages non plus... On se croirait sur N64 ( en amélioré quand même!) Le jeu est lent et pas très dynamique et les sorts pas impréssionnants sauf les invoquations qui sont pas mal, sans plus...Le multi-joueur quand a lui est très sympa... Je n´ai malheureusement pu jouer au mode online car je n´ai pas le modem. Sur internet il a l´air super! En plus Nintendo a sorti la mannette clavier pour NGC ce qui est mieux que de se servir du mode inventer par le jeu pour dialoguer avec les autres joueur du monde qui jouent au jeu! Mais pense qu´il te faudra débourser 100 euro pour la manette spéciale! En résumé, à part les graphismes qui choque un peu pour la console c´est un bon jeu que je te conseille uniquement si tu possède le modem Internet! J´ai oublié que le jeu est assez long en mode 1 joueur.Faut y aller pour amener ton personnage au niveau maximum! Le jeu peu se jouer à 4 en écran splité! Un conseille achète le si tu le trouve d´occasion au lieu de l´acheter neuf!!! Voilà c´est à toi de décider maintenant!!! Tu peux attendre aussi la sortie du 3 si tu est patient! Allez bon jeux!!! et joyeux Noel!!!
spyroledragon
Niveau 10
14 décembre 2003 à 21:10:48
en online c´est un bon jeux ! c´est vraiment une communauté de gens tres sympa, j´y ai joue 6 mois en online puis j´ai laché l´affaire.
pour le clavier le datel powerboard fera l´affaire et coute 30 euros.