je vote pour daikyo
voici le classement :1er : PalpatineJr 8 votes2eme : Daikyo 6 votes3eme : LenulDePik 5 votes4eme : darksidos 3 votes5eme : atomicboy92 1 votes____ : knuc 1 votes7eme : darkness124 0 vote____ : shadow252 0 vote____ : ---Kilik--- 0 vote____ : yoshiboss5 0 votecontinuez a voterje vais bientot changer de liste de pseudo depecher vous
Vas y change ! !!(mets moi dedans).
ok
Je remercie ceux qui votent pour moi !Rappel : Daikyo veut dire " Grand Malheur" en japonais.
Aujourd´hui je vote pour moi
lol
ET moi pour daikoy, ah je suis gentille quand meme.
MERDE, je veux dire pour Daikyo
J´aurais aimé voter pour joe46 mais il est pas dans la liste, il faut le mettre absolument!!!
voici le classement :1er : PalpatineJr 8 votes___ : Daikyo 8 votes3eme : LenulDePik 5 votes4eme : darksidos 3 votes5eme : atomicboy92 1 votes____ : knuc 1 votes7eme : darkness124 0 vote____ : shadow252 0 vote____ : ---Kilik--- 0 vote____ : yoshiboss5 0 votecontinuez a voter
Lenuldepik bien chur
lenuldepik
voici le classement :1er : PalpatineJr 8 votes___ : Daikyo 8 votes3eme : LenulDePik 7 votes4eme : darksidos 3 votes5eme : atomicboy92 1 votes____ : knuc 1 votes7eme : darkness124 0 vote____ : shadow252 0 vote____ : ---Kilik--- 0 vote____ : yoshiboss5 0 votecontinuez a voter
j´vote pour lenuldepic il est lol comme pseudo j´trouve
Le meilleur pseudo de tous les temps est: Eliedark2
voici le classement :1er : PalpatineJr 8 votes___ : Daikyo 8 votes___ : LenulDePik 8 votes4eme : darksidos 3 votes5eme : atomicboy92 1 votes____ : knuc 1 votes7eme : darkness124 0 vote____ : shadow252 0 vote____ : ---Kilik--- 0 vote____ : yoshiboss5 0 votecontinuez a voter
Haujourd´hui je vote pour lenuldepik.
aujourd´hui je change et je vote pour darksidos
moi aujourd hui je vote pour moivoici le classement :1er : LenulDePik 9 votes2eme : Daikyo 8 votes____ : PalpatineJr 8 votes4eme : darksidos 5 votes5eme : atomicboy92 1 votes____ : knuc 1 votes7eme : darkness124 0 vote____ : shadow252 0 vote____ : ---Kilik--- 0 vote____ : yoshiboss5 0 votecontinuez a voter
moi je vote pour Daikyo