Vous aurez un apperçu de la mort mais c´est avec de la patience.
Attention:les personnes sensible serons décomander de regarder.
Je vous préviens, moi j´y crois et 20 min plus tard j´avais encore la chair de poule. Ca prend une bonne minute alors soyez patients lorsque vous regardez la photo. ( ps oubliez pas de mettre le son )
Apparemment les propriétaires de cet appartement voient des choses et entendent des voix depuis quelques temps. Ils se sont renseignés et il paraîtrait qu´une femme habitait là autrefois.
Elle aurait perdu son mari pendant la guerre. La légende dit qu´elle l attendait là assise à table guettant son retour par la fenêtre...
Il ne vint jamais. Les propriétaires pensent qu´elle l´attend toujours. Ils ont pris cette photo et prétendent que c´est elle.
Il m´a fallu quelques secondes pour la trouver, mais une fois repérée, elle saute aux yeux. Un peu comme ces illusions d´optique N´hesitez pas a mettre un peu de son pour couter le murmure, c´est ce qui a attiré l´attention des propriétaires.
Pour vous faire gagner du temps, concentrez-vous autour de la table. Ne vous focalisez pas sur un point précis. Regardez autour de la table et dans la fenêtre...
PS:Meme moi je croyais que j´allais avoir une crise cardiaque.