Bon moi jvais tous vous donnez les explications et tout.
Si tu as souvent des potes qui viennent il te faut absolument Mario kart DD!! , Mario Party 5 pour moi une game cube sans ces jeux est impossible. apres bien sur il y a l´incontournable Zelda TWW incontournable et vivement conseil en + si ta une GBA tu seras pas déçu ( il est jouable que en solo). Si tu ve un FPS je te conseil XIII j l´ai moi meme essayé il est pas mal. Par contre je te déconseil Les MOH car tu seras extremement déçu ( enfin à mon avis) , tu as qu´à voir les test. Un autre jeu solo qui m´a l´air pas mal c Viewtiful Joe , il faut aimer. Si tu veux le dernier Star warz il est bien pour son mode multi et les combats aériens sinon c la déche quand t au sol. Et si t´arrive a gratter un collector ( jeux a 30 euros ) il y a bien sur forcément super smash bross mélée. Si tu as d´autre questions pose les moi ou demande le msn des gens pouvant t´aider.
PS: j´ai oublié l´incontournable SoulCalibur II l´incontourble jeu de baston que tu vas fortement aprécier si tu n´as pas connu le 1
.