CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FF7 y'a pas a dire c'est le meilleur RPG

mous94170
mous94170
Niveau 10
13 décembre 2003 à 22:58:10

passe moi ton adresse de messagerie. je te l envoi via msn messenger ok

Dark_congel
Dark_congel
Niveau 3
13 décembre 2003 à 22:59:07

mous t un chanceu, g du le fer en anglais dc j´ai arreté ver le débu mai rien que sa i déchire :lol:

mous94170
mous94170
Niveau 10
13 décembre 2003 à 23:00:29

je l ai en français il est bien mais j ai la fleme dy jouer en emulateur depuis que j ai ma cube adorer

mous94170
mous94170
Niveau 10
13 décembre 2003 à 23:04:11

fleau 77 t es ou?

Fleau-77
Fleau-77
Niveau 6
13 décembre 2003 à 23:08:37

fleausad@hotmail.com

désolé mais j´écrivais une blague pour Binoit...

mous94170
mous94170
Niveau 10
13 décembre 2003 à 23:11:33

ok merci tu es connecter en se moment?

Rawclette
Rawclette
Niveau 9
13 décembre 2003 à 23:12:56

mous94170 > >>ARgh ! !!Comment peux-tu trouver FF9 " nul" ! !!C´est l´un des FF où il y a le plus de rebondissements du début à la fin ( qui soupçonnerait l´incroyable machination dont Djidane , Kuja , et leur semblables sont les rouages) .

• *SPOILER****
    • *SPOILER****
    • *SPOILER****

Ca par d´une simple tentative d´enlévement , pour arriver au sauvetage de l´univers tout entier , qui risque d´être détruit par la folie d´un être , qui , ayant peur de mourir , d´affronter la mort , tentera de faire retourner l´univers à ses origines , pour flotter dans le néant , jusqu´à la fin des temps.

Tout simplement grandiose ! !En plus un retour brillant
aux origines médiévales de la série :-)

mous94170
mous94170
Niveau 10
13 décembre 2003 à 23:18:26

vas jouer au 7 et 6 est en reparlera.

hemisch
hemisch
Niveau 10
13 décembre 2003 à 23:31:00

perso je prefere le 7 au 6 :ok:

mous94170
mous94170
Niveau 10
13 décembre 2003 à 23:37:42

ils sont tous bien les ff sauf le 10-2 et le 11 ( comme par hasard ils sont sur ps2?)

Rawclette
Rawclette
Niveau 9
13 décembre 2003 à 23:38:17

mous94170 > >> Lol :rire2: , alors c´est le moment d´en reparler puisque j´ai déjà fini FF6 ( le meilleur des FF selon moi ) et le 7 , je me suis arrêté à la fin du 3 ème CD ( le deuxième meilleur FF selon moi ) . Ensuite , FF9 vient en troisième position^_^.Et je ne comprend jsutement pas comment tu peux le voir comme " nul" avec cette histoire du tonnerre^^.

mous94170
mous94170
Niveau 10
13 décembre 2003 à 23:41:06

arrete franchement

quand on me la preter sur ps1 j y jouer comme un fou tu vois, je les fini
la scene de fin et magnifique mais j avais comprsi toute l histoire et j ai trouver l histoire faible

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
13 décembre 2003 à 23:49:57

le meilleur c est le 6 puis le 7 et le 9 ex aequo...

de tout les ffs par contre ff8 et ff10 sont des bouses infames... les histoires d amour a la mord moi le noeud ca m éclate pas... entre ff8 ou les persos ont des personalités aussi vides et basiques qu une noix de coco ( le squall dur dehors mais faible dedans... ouah ben on est loin des torturés clad terra et bibi) et tidus le trisomique débile sorti d un clip de mtv style " sum41" et autres bouzes in du moment, ff6 ff7 et ff9 sont des bijous, les meilleurs de la série...

dende22
dende22
Niveau 9
13 décembre 2003 à 23:57:13

Je me demandait si dire que ff6 etait le meilleur de tous n´etait pas un effet de mode qui dure depuis deja qlq annees car je l´ai fini une fois il y a qlq annees en anglais ( dans la version americaine de FF anthology) et je l´avait bien aimer mais il avait deja pris un gros coup de vieux alors dire aujourd´hui que c´est le meilleur FF m´etonnera tjrs surtout pour des joueurs qui n´y ont, comme moi, pas jouer a sa sortie sur SNES.
Ptete que je me trompe et que je suis passer a cote d´un pure scenar parcequ´a l´epoque je comprennais pas trop l´anglais
Sinon pour moi le meilleur FF est le 9 mais j´adore aussi le 7 et j´aime assez le 8 mais j´accroche pas trop au 10 parcequ´il est trop lent, voire chian.

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
14 décembre 2003 à 00:01:23

Ben, perso, il me saoûle, et j´ai trouvé mieux sur une console portable, Golden Sun...je ne sais pas pourquoi, je n´ai jamais accroché, mais je ne doute pas que ce soit le meilleur RPG

Rawclette
Rawclette
Niveau 9
14 décembre 2003 à 00:02:05

MDR -snawin- :rire2: . Je n´aurais pas dit mieux^^.
A la limite , FF8 commence assez bien... MAIS ENSUITE ! !!!! Ca devient du grand n´importe quoi :-(( . Comme Squall par exemple : au début il en impose , il est respectable , réfléchit , posé...Mais à partir du moment où il sauve sa " dulciné" , il devient un espéce de cucurbitacé sur pattes :nah: . Je préfére nettement l´histoire d´amour poétique , mais plus sérieuse et réaliste entre Djidane et Dagga :) ( ils s´aiment , mais par pudeur , et par fierté personnelle , aucun d´eux ne veux l´avouer^^ , en particulier Djidane , dont l´une des phobies était de se fixer définitivements dans une relations stabl) , ou encore , plus fort , le triangle amoureux Locke , Terra , Celes ; Celes et Locke , ceux que j´ai toujours révé voir ensemble :-) ( et je ne suis pas le seul^^,loin de là).

Dark_congel
Dark_congel
Niveau 3
14 décembre 2003 à 00:02:30

allé c parti, classement des 3 meilleur FF:
1-FF6
2-F7
3-FFT ( pa celui sur gba mai celui sur ps1)

Fleau-77
Fleau-77
Niveau 6
14 décembre 2003 à 00:02:38

Dende22----->Ben tu vois t´es l´archétype même du jeune joueur qui croit qu´un jeu doit être surpuissant techniquement parlant pour être bien alors que le fond peut surpasser la forme...

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
14 décembre 2003 à 00:14:51

j´ai arrêter d´y jouer au 2nd cd tellement je le trouvais chiant FF9.
le 7, ma savegarde a planté juste avant l´ultime combat.
Le 8, je l´ai adoré. trop trop bon.
les autres la flemme de les faire.

Rawclette
Rawclette
Niveau 9
14 décembre 2003 à 00:16:20

Fleau-77 > >> Non , à mon avis , ce n´est pas du tout ce qu´il a voulut dire :nonnon:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive