Dpitchu tu as 15 ans et tu es pile dans la cible star ac´. C´est surement pour ca que tu la defend ( tres bien j´avoue) aussi farouchement.
Tu es dans la génération " ultra mediatisé" qui connait les pubs par coeur et qui n´achete que des fringues de marque
Avec le temps vient la raison, tu apprendra a prendre de la distance et a ne pas bêtement tomber dans le piège car tu es qqun d´intelligent.
Mais hélas il y a des gens pas très futés qui oublient leur petites vies banales en se gavant de rêve à la télé devant des trucs comme la star ac´. Ces émissions sont dangereuses et il faut apprendre à s´en méfier.
Apres le coup des chanteuses bikini c´est encore un autre probleme. Ce n´est pas nouveau de prendre des bimbos pour vendre des disques. La derniere fois dans une emission sur la 6 ( qui fait des tops 3 sur plein de trucs) j´ai apris qu´un groupe de musique utilisait en fait une doublure pour les clips et les concerts car la vraie chanteuse ( que personne n´a jamais vu) était une grosse noire américaine ! Et ben je trouve ca dommage moi.
Voilà.