En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Hors-Sujet
spyroledragon
Niveau 10
12 décembre 2003 à 23:46:05
nice people c´est pareil, c´est même pire ( si c possible ! ) parce que là en plus ils sont avachis toute la journée dans un magasin Ikea géant...
Endark_Slow
Niveau 9
12 décembre 2003 à 23:47:09
spyroledragon les jeunes on raison d´aller tenter leur chance !
moi j´aime pas cette emssion a cause des grand de cette emssion qui joue au jouet avec les candidat
dpichu
Niveau 10
12 décembre 2003 à 23:47:51
Nice people, ça c´est de la bouse! star acdemy, si t´haderes pas cause de l´énorme pression marketing qui s´y trame c´est ton probleme! mais essaie de respecter Ces 16 personnes qui aiment chanter, qui viennent là pour apprendre ce qu´ils ont envie de faire, c´est leur choix, et même si l´émission est tout d´abord marketing, y´a du vrai talent, des vrais sentiments, et des vraies carrierres enclenchées par apres!
spyroledragon
Niveau 10
12 décembre 2003 à 23:50:44
ils aiment pas chanter, ils aiment le pognon !
quand on aime chanter on ne massacre pas les grands classiques comment ils le font...
Flodel
Niveau 10
12 décembre 2003 à 23:51:12
spyroledragon
Niveau 10
12 décembre 2003 à 23:51:57
du vrai talent ? ils sont nuls arrête !
franchement ils sont a des années lumières des grands chateurs qu´ils tentent d´imiter. Tu leur enleve le playback, ils sont incapables de faire un concert !
dpichu
Niveau 10
12 décembre 2003 à 23:53:04
Ils ne les massacrent pas, ils les rééditent! Et t´inquiete, ils viennent pas pour le pognon, ils viennent qd même pour quatres mois! si moi j´ai envie de pogno, je vais à " qui veut . .. des millions" et en un soir, je repars millionaire, si mtnt j´ai envie de chanter, et faire de la musique, je vais m´enfermer pendant 4 mois pour prendre des cours et chanter avec des artistes!
Elbarto94
Niveau 10
12 décembre 2003 à 23:53:47
" y´a du vrai talent, des vrais sentiments"
oué, comme quand ils pleurent passe ke y´en a un qui s´en va alors qu´ils se connaissent depuis 1 semaine
star academy, c´est comme loft story, nice people ou popstar, c´est de la télé poubelle...
dpichu
Niveau 10
12 décembre 2003 à 23:54:14
playback? tu ferais mieux de regarder un tant sois peu l´émission car avec les betises qu´ils peuvent faire ( oublie de texte, faute de parole etc . ..) on voit que c´est pas du playback!
dpichu
Niveau 10
12 décembre 2003 à 23:55:58
ils pleurent pas qd y´en a un qui s´en va alors qu´ils se connaissent depuis une semaine! Par contre depuis quatre mois . .. et puis tu n´es pas à leur place, ils vivent l´un sur l´autre pendant 4 mois, il est normal qu´ils s´attachent!
non franchement je refuse qu´on compare Star ac avec toutes les bouses genre nice pioupeul, loft nichon et autres . ..
Elbarto94
Niveau 10
12 décembre 2003 à 23:55:59
remarques , tu me diras, y´a plus de choses à jeter qu´à garder en ce moment à la télé...
spyroledragon
Niveau 10
12 décembre 2003 à 23:57:37
je parle de concerts.
ils font pas ces concerts ces gens là, ils font du heu... karaoké géant ?
va voir un concert d´un gagnant de la star ac, et un de goldman, renaud ou souchon, tu verra la big différence...
Elbarto94
Niveau 10
12 décembre 2003 à 23:57:42
" ils pleurent pas qd y´en a un qui s´en va alors qu´ils se connaissent depuis une semaine!"
si, si, je l´ai vu des yeux vus .
c´est tellement factice que ça me fait plus rire qu´autre chose...
spyroledragon
Niveau 10
12 décembre 2003 à 23:59:21
" non franchement je refuse qu´on compare Star ac avec toutes les bouses genre nice pioupeul, loft nichon et autres . . ."
tu ne le sais sans doute pas, mais la boite de prod de star ac est la même que celle de loft story. Les concepteurs sont exactement les mêmes !
Vérifie tu verra !
dpichu
Niveau 10
12 décembre 2003 à 23:59:26
ben moi en tout cas je préfere ça que le loft, nice truc, et tout ça!
Et pour en revenir à ce qu´avait dit spyro, j´ai toujours regarde " 30 millions d´amis" et 7 à 8, est une bonne émission que je regarde qd j´ai le temps . .. et si elles disparaissent à cause de la star ac, alors oui, c´est une tres mauvaise chose!!
dpichu
Niveau 10
13 décembre 2003 à 00:00:46
Il est clair que si tu viens à comparer un débutant à des grands mossieux comme tu les as nommé, la différence sera énorme! Mais ça, c´est un truc normal de la vie!
spyroledragon
Niveau 10
13 décembre 2003 à 00:01:29
" 30 millions d´amis" passe ses dernières émissions enregistrées mais a cessé d´en enregistrer. Ils leur reste exactement 2 semaines d´antenne.
Ils en ont parlé dans l´émission de Ruquier ( bonne émission d´ailleurs).
dpichu
Niveau 10
13 décembre 2003 à 00:02:00
Je sais tout ça, c´est tout à fait les même gens et la même prod etc . .. mais nintendo fait zelda, et aussi mario, or ces deux jeux n´ont rien à voir!
Elbarto94
Niveau 10
13 décembre 2003 à 00:02:05
de toutes facons , la star academy, c´est une insulte à tous les artistes bourrés de talent qui rament pendant des années pour reussir à faire un disque, pendant qu´une bimbo se contente de sortir un single aux paroles dignes d´un croisement entre premiers baisers et la croisiere s´amuse, et se retrouve en tete des ventes grace à un battage médiatique bien mis au point pour que des producteurs de merde s´en foutent plein les fouilles !
dpichu
Niveau 10
13 décembre 2003 à 00:03:21
elbarto, ce que tu dis n´est pas faux! mais dire que la gagnante de la star ac est une bimbo, c´est le meme que dire " nintendo c´est pour gamions!!" Ce sont des préjujés, rien de plus, rien de moins!!