CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

slipknot çà tue!!!!!

Best_jedi
Best_jedi
Niveau 10
12 décembre 2003 à 21:38:24

Pour moi le must c´est new born de muse ! !!
Ou bien rock is dead ou mobscene de marilyn !

Oeht
Oeht
Niveau 10
12 décembre 2003 à 21:40:24

rien de mieu que linkin park!!!!

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
12 décembre 2003 à 21:43:48

manson, holywood c le meilleur album
linkin park, le dernier live est sympa

amilaa
amilaa
Niveau 4
12 décembre 2003 à 22:01:49

déja : a mort le rap

ensuite je cite:

" Sagona2003 Posté le 12 décembre 2003 à 17:01:10
slipknot c´est du neo-metal commercial a 2 balles"

depuis quand c´est commercial ? ? t´écoute quoi toi ? sumfourty 41 ? ?? ca c´est du commercial je te signale que Sl!Pkn0t est 2 fois moins connus que lb ( limp bizkit), KoRn voir meme 3 fois moins que S.O.A.D.

vive le neo metal le metal vive la bonne musique

vive

moi :p non je rigole ^^

raziel-182
raziel-182
Niveau 9
12 décembre 2003 à 22:13:35

chacun ses gouts ! !! Tt facons metal et rap ça rend con ! !! y´a qu´a voir les types de fan ^^ c´est la gueguerre c´est ridicule mais c´est comme ça.

Tout les groupes un poil connus sont commerciaux,faut bien qu´il se rembourse et gagne leur vie !
Perso j´écoute du rock commercial et jmen fou j´aime ca :p ( linkin park, sum41 ( pas bcp de bien ds leurs albums) , blink182, superbus, manson) que de la pompe a fric mais jmen fout j´achete rien si vous voyez ce que je veux dire :D

Irumi
Irumi
Niveau 10
12 décembre 2003 à 22:15:42

Ecoutez un peu de rock jap , le metal occidental , ça abrutit le cerveau à force^^

leacro
leacro
Niveau 8
12 décembre 2003 à 22:15:59

slipnot de la vrai merde ses du l inge ses un vetement ki a été crée pour des pauvre pour pas k il laire fou il ont vu ke le monde fif le fesai aussi alors ilo nt fait du linge ki resemble a des poubelles SLIP = dormir NOT= pas alors sa fais dor pas ses fif hé hé gagne de tapete

raziel-182
raziel-182
Niveau 9
12 décembre 2003 à 22:19:41

Irumi tu peux donner qq groupes rock jap plz?
J´ai entendu un truc jap a moitié rock-techno c´était génial mais il disait jamais le groupe !

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
12 décembre 2003 à 22:26:55

raziel-182 commence par ecouter Xjapan
sinon si tu veut un truc plus soft :

ayumi hamasaki :rire: !

Sinon je voulais dire que je desteste le metal... :malade:

Et le plus con c´est les fan , qui croivent detenire la meilleure musique... en critiquant les autre Style ! n´importe quoi :honte:

Chacun son style , chacun son delire de vie , c´est tout !

Daikyo
Daikyo
Niveau 9
12 décembre 2003 à 22:48:06

Slipknot, c´est un mélange de bruit, de gueulantes et de distorsions...

Ecoutez du Korn ou du SOAD, ca c´est d´la bonne

Cyber_WiZ
Cyber_WiZ
Niveau 5
13 décembre 2003 à 00:11:14

" leacro Posté le 12 décembre 2003 à 22:15:59
slipnot de la vrai merde ses du l inge ses un vetement ki a été crée pour des pauvre pour pas k il laire fou il ont vu ke le monde fif le fesai aussi alors ilo nt fait du linge ki resemble a des poubelles SLIP = dormir NOT= pas alors sa fais dor pas ses fif hé hé gagne de tapete"

SLIP = dormir :rire2:

Best_jedi
Best_jedi
Niveau 10
13 décembre 2003 à 12:00:53

Sleep = dormir
Slip = Erreur
Not = Pas

" Pas d´erreur "

[Cube-master]
[Cube-master]
Niveau 10
13 décembre 2003 à 12:12:44

Pour moi " Slipknot çà pue"
Topic un ptit peu nul reponse du même registre...

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
13 décembre 2003 à 12:35:35

crash crash!!!!

Irumi
Irumi
Niveau 10
13 décembre 2003 à 12:42:36

raziel-182 > l´Arc-en-ciel , Xjapan , Malice Mizer , Glay, Judy and Mary,... voilà des groupes connus de rock jap.

shinji_kaji > Ayumi Hamasaki du rock ? bof.

Manson , je le considère pas comme un groupe commercial.Je ne crois pas qu´il fasse de la musique pour satisfaire un certain public,tout du moins pas à ses débuts.C´est plutôt sa renommée qui le fait passer pour " commercial".

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
13 décembre 2003 à 12:46:12

manson il craint 1 peu g trouve...mais bon il a 1 reputation a tenir!!!

metallica c plus clsse quand meme!!

fodrait que j´essaye le rock jap
y´a pas du metal jap ?

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
13 décembre 2003 à 13:14:43

je voudrais dire a tout les abruti qui dise que slipknot c devenue commerciale parce qu´il y en a plein qui ont des t shirt whaaaa bravo c vrai que tout le monde en a meme les vieille,faut arreter les gars,on vera jamais slipknot dans les clip en pleine journer comme les groupe commerciale genre Las ketchup que tout le monde connait les parole et la choregraphie parce que sa passer tout le temp est maintenant on ne les entend plus alors que Slipknot eux non jamais changer de style parce que sa marcher plus comme tous ceux qui font de la dance est qui maintenan font du rap ou du rnb parce que sa ce vend mieux,en plus les t shirt c pour que les fan puisse avoir un souvenir,et je doit rapeler que les t shirt est tout les dvd ( sauf le dernier)ne sont pas fait par slipknot mais par des mec qui ont a mener des cam au concert est qui ont fait un dvd avec(merci slipknot de ne pas porter plainte)donc si un jour Slipknot passe au hit machine ou a la star ac;la il seront commerciale,le jour ou il feront des clip tout gentil pour ne pas etre censurer la il seront commerciale,le jour ou il chanterons des truc du genre Chantal goya la il seront commerciale.Donc avant d´ouvrir sa gueule reflechissez a c que veut vraiment dire Commerciale,car on ne les voit pas souvent dans les clip ou dans les emission de tele.L´autre il dit slipknot ct mieux quand il ne vendait pas de t shirt , tu c les chanson que tu aimer avant elle n´on pas changer il n´on pas fait de remix pour se dire c bon on a fait un nouvelle albulm qui va nous raporter un max,dans la dance ou la techno regarder par exemple g ecouter que Las ketchup aller sortir leur titre remixer pour noel,sa c du commerciale,regarder slipknot sort un nouvelle albulm en janvier ou fevrier si il etait commerciale il l´aurai vendu a noel non,est celui qui me dit qu´il a trouver un albulm de Slipknot a Auchan bin c un gros Mytho car tout les albulm de slipknot le president d´auchau a interdit de les vendre dans son magasin.voila en esperant que certain est compris c qu´ai vraiment un groupe commerciale pour les autre bin aller reecoutez vaut chanson tel Pagny,Las kecthup,Dion qui eux sont des exemple de comercialiter donc ten qu´un groupe ou une persone ne fait pas tous ce que font c trois la,bin c pas comerciale,desoler pour ceux qui ceux crois intelligent en disant d qu´il n´aime pas quelqun :ouai c commerciale.Juste pour dire une idioti avbec le vide sideral qui leur sert de cerveaux.

Best_jedi
Best_jedi
Niveau 10
13 décembre 2003 à 13:44:47

bien parlé taylorcorey !

A tous > Citez moi votre groupe préféré et je vous passe une image delirante de ce groupe !

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
13 décembre 2003 à 13:46:06

metallica et système pour moi

Best_jedi
Best_jedi
Niveau 10
13 décembre 2003 à 14:08:16

SOAD : http://www.rocktoons.com/om/system.of.a.down/index.html
Metallica : http://www.rocktoons.com/com/metallica/metallica.02.jpg
http://www.rocktoons.com/com/metallica/metallica.03.jpg