spyroledragon , nan la franchement tu est aussi gaingain que le pote de mon petit frere qui joue a action man et ce defonce avec Tfou...
Que tu aime pas la xbox , ok
Que tu raconte des conneries , non
La xbox console a Fps ?
Ghoulies ? > PC ?
CrimsonSky2 ? > PC ?
Pgr2 ? > PC ?
Jade Empire ? PC ?
Magatama ? PC ?
OtoGi 2 ? PC ?
Odworld 2 ? PC ?
Dead or live online , 4 ? PC ?
Sonic Heroes ? PC ?
Rps 2 ? PC ?
Fable ? PC ?
B.c ? PC ?
MusicMixer ? PC ?
Ninja gaiden ? PC ?
ect.. , et je te parle des jeux NonExclu , là..
Des Fps , c´est sur
La xbox fais des pertes...moin , car les prix des composants chute... et la console plais par rapport a ces debuts... c´est un fais indéniable.
La cube , fais mieux ? ... nan je crois pas ! une console qui a 20 ans d´experience , qui ce fais grignoté par la xbox...et detruire par Mr Sony , c´est pas bon . .. ! , et tout ca en plus des jeu annuler par certaines boites...
Ah j´oubliait . ..vous aller me dire que c´est de la merde ces jeux. Mais moi je parle de la " mentalité" qu´ont ces boites qui annule , et qui travaile bcp plus sur Ps2 et > >la xbox qui es la console nouvelle du secteure.
De plus ce qui me fais rire , ce sont les ProCube :
" Ah terrible , driv3r va etre exelent..."
APRES ANNULATION 
" Lol , comment je m´en fous de cette merde commerciale , patati patata..."
( vicodi , a fais un topic sur cette nouvelle mode)
Ce que je veut dire , c´est que certaint pro ne valent pas du tout > la sincerité.
que des monsonges , des parlotes de mauvaise fois , des mec qui nie des vérités ect...et surtout une mentalité BIZARD :
-"Certaint" ONT l´ultime conviction qui font partie d´une secte du jeuxvideo la plus elevée 
Et que les autre , c´est commerciale , commerciale , commerciale.... mouarrrf ! et que les autres sont tous des beaufs qui s´eclatent sur matrix . ..(alors que ce dernier a fais des ventes MERVEILLEUSE sur cube , quelle ironie n´est ce pas
)
Si pour vous , votre mentalité est que Sony et particulierement Mircosoft , nous entube... arreter d´acheter des cartes memoire...
Moi j´aime bcp cette console ( la cube) , mais parfois je suis degouter de certaines personnes qui sois disant , la represente et ce revendique en tant que ProDUjeuVideoNonCommerciale
Xbox , Cube , Ps2 , Gba > ILS COMPORTE TOUS DES BON JEUX > >>TOUS !
Alors pk jouer les aveugles , et inventer n´importe koi ( mitho parfais , hallucination
) pour valoriser ca console ?
PS :
Sith_Bloow Posté le 13 décembre 2003 à 12:38:03
Oui trash j´en fais parfois trop mais quand je dis que t´est un cretin de pro xbox le je le pense vraiment t´en fais pas
-Pas plus que toi , qui insulte une personne.