CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j ai vendu ma game cube pour une Xbox

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
12 décembre 2003 à 18:42:06

Oui bon on rigole parce que trash est borné, mais ceci dit quand je démonte la Xbox c´est pour déconner, c´est quand même une machine sympa, je tiens à le dire.

mon frere a la xbox et finalement il s´est acheté la gamecube quand je lui ai montré résident evil :)

Par contre je lui ai conseillé de garder la Xbox vu qu´il aime les jeux de caisse...

Sith_Bloow
Sith_Bloow
Niveau 7
12 décembre 2003 à 18:47:00

Moi aussi spyro je suis conscient qu´il y a de bons jeux sur xbox et d´exellents jeux a venir et j´en rajoute bcp quand je critiques.Ceci dis la politique de micro j´aime pas.Ce que j´aime pas chez trash s´est son hypocrisie.Il fait souvent style d´etre tolerant alors que je l´ai vu a de nombreuses reprise descendre du cube.Qu´il soit honnete bon sang!

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
12 décembre 2003 à 18:50:05

bah la politique microsoft est scandaleuse. Ils se placent en haut du marché en vendant à perte puis une fois seuls ils taxent à mort.

office a 5000 francs c´est tout simplement honteux, quand tu vois staroffice a 395 francs...

Regarde la XBox : ils la vendent à perte dans le même but. S´ils écrasent la concurence, les consoles et les jeux couteront par la suite une fortune ! ( déja que c cher...)

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
12 décembre 2003 à 18:55:23

Heu, pour savoir, pourquoi à chaque fois que qqn dit du mal de la xbox, y´a -tras- qui débarque derriere en criant HALO2 HALO2 et les autre dont les noms m´échappent?

C´est pas une insulte mais c´est agaçant. En lisant les premiers mess´ j´ai su qu´il allait débarquer par la suite et j´ai eu raisons.

Sith_Bloow
Sith_Bloow
Niveau 7
12 décembre 2003 à 18:55:45

J´ai entendu dire que micro souhaite ratacher le monde des consoles a celui des pc, et autre trucs du genre.Personne ne se rend vraiment compte a quelle point micro est un danger, enfin perso je trouve.

Sith_Bloow
Sith_Bloow
Niveau 7
12 décembre 2003 à 18:57:30

Micro a l´argent mais pas le talent.Ils ne s´y conaissent rien!Ils ont que la thune s´est tout.

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
12 décembre 2003 à 18:58:55

Je crois que le mecs a fait une gaffe en vendent sa GC pour la Xbox! :honte:

Sith_Bloow
Sith_Bloow
Niveau 7
12 décembre 2003 à 18:59:49

Je pense aussi hibou :oui:

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
12 décembre 2003 à 19:01:40

Maitenant 4 ou 3 semaines que j´ai la GC et je la regrette pas du tout!! :oui:

Sith_Bloow
Sith_Bloow
Niveau 7
12 décembre 2003 à 19:05:24

S´est une tres bonne console hibou :-)))

squalldagga
squalldagga
Niveau 9
12 décembre 2003 à 19:07:14

alors toi manbull, t con
echanger une cube contre une xbox c t la chose a pas faire
une ps2 oui, une xbox non

Sith_Bloow
Sith_Bloow
Niveau 7
12 décembre 2003 à 19:09:53

La xbox est la console a eviter, si on peu appeler sa une console.

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
12 décembre 2003 à 19:10:19

Pour l´instant j´ai MKDD et le disque collector Zelda vec les 4 jeux et une démo du Zelda sur GC!! :)

Irumi
Irumi
Niveau 10
12 décembre 2003 à 19:12:43

" Irumi qui defend cette anti game cube de trash "

Je critique ton attitude à la con , sith , je n´ai rien dit à propos de trash , alors ferme là , please.

Sith_Bloow
Sith_Bloow
Niveau 7
12 décembre 2003 à 19:14:51

S´est la ou est le probleme Irumi tu lui dis rien a trash :oui:

Et tu parle mieux d´abord ok?

Irumi
Irumi
Niveau 10
12 décembre 2003 à 19:25:18

" S´est la ou est le probleme Irumi tu lui dis rien a trash "

Désolé , je ne veux pas faire partie de votre clan de fantiques à la noix . Quitte à être seul , je préfère avoir mon opinion propre , et débattre en toute tranquillité avec des personnes qui puissent engager des débats sans commetre de débordements injurieux.Je n´ai pas besoin d´une bande de beaufs qui n´ont pour objectif final qu´insulter , faire la gueguerre des gamins comme à la récré, tout ça pour assouvir leurs désirs belliqueux.

Je ne soutiens absolument pas -trash- , il m´a déjà prouvé qu´il n´était pas aussi objectif et sensé que je le pensais , il n´en reste pas moins qu´il est plus interessant de discuter avec cette personne plutôt qu´avec des fanatisés dans votre genre.

" Et tu parle mieux d´abord ok?"

Nietzsche disait que les faibles justifiaient les forts.Pour moi , les imbéciles justifient les personnes sensées.Je parle comme je veux aux cons , que ça te plaise ou non , ils sont là pour ça , non ? ^__^

Sith_Bloow
Sith_Bloow
Niveau 7
12 décembre 2003 à 19:30:31

Moi un fanatique? :rire: loin de la mon pauvre irumi.J´en rajoute bcp sur se dechet de jeuxvideos.com tu me verrai sur les forum de puissance-nintendo je suis quelqun de differents.Je critique aussi bien nintendo quand ils abusent que micro et sony quand ils abusent.Mais il est quand meme clair que je prefere nintendo.

dardesvilles
dardesvilles
Niveau 5
12 décembre 2003 à 19:45:32

je voudrai me prendre la xbox que pour half life 2 + doom 3 + peut-etre halo 2!!!
esque j´ai résont j´ai déjà le cube mais il n´y a que 3 bon jeu de shoot plus un 4eme ( geist) mais qui sort je ne sais quand ( les 3 sont: metal arme , XIII et time spliter 2 , metroid etant un fpa et pas un fps)

-trash-
-trash-
Niveau 10
12 décembre 2003 à 20:26:30

bravo shit, t´avoue enfin que t´en fait trop ici...
et apres t´oserai me traiter d´hypocrite.

j´ai bien rit sur ce topic, suffit que je parte pour que les 2 gamins ( shit et spyro) se lachent^^

enfin shit surtout, la honte hein ^_-

Irumi
Irumi
Niveau 10
12 décembre 2003 à 20:32:52

Moi ce qui me fait rire , ce sont les chienchiens(Sith,Maniac51,&) des personnes qui savent réfléchir ( spyro) , toujours là à lancer des petites piques minables , à insulter gratuitement comme des kékés de maternelles , alors qu´ils n´ont rien pigé à l´interêt du débat.Enfin , bref...

dardesvilles > si tu recherches de bons FPS , prends la xbox , surtous si tu attends impatiemment Half life2 , Doom 3 et Halo2.Aucune autre console ne propose ces jeux.la ngc et la xbox sont très complémentaires , au même titre que d´avoir une ngc et une PS2.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)