CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mario kart : déçu !!!!!

spectrum84
spectrum84
Niveau 9
11 décembre 2003 à 18:43:11

J´hésitais à me prendre le dernier mario kart, j´ai adoré les versions super nes et N64, mais heuresement qu´un pote me l´as prêté, sinon j´aurais été degout d´acheter celui du gc.

C´est surtout pr le multi et notemment celui avec les ballons que le jeu m´interessait.
Finalement avec des potes on s´est retrouvé avec des arênes à chier ( dsl de l´expression mais c véridique), donc vide, fesant 2 m², comparées a celles de la versions N64 ou on pouvait monter sur les decors, se cacher...
non la serieux déçu!

Les courses moyennes!!
Je comprends maintenant pourquoi Jeuxvidéo.com lui a mit un petit 14/20 niveau graphique.
Encore une belle déception.
Bon ok ya le double dash, c´est sympa, mais dsl pas assez d´innovation!

J´espère que le prochain mario kart sera à la hauteur de mes esperances.

Bien sur c´est mon point de vue, à bon entendeur, sur ce, a+.

MacKaloey
MacKaloey
Niveau 7
11 décembre 2003 à 18:50:19

ben moi je laime bien mais je nen avais aucun autre. Donc il est cool mais ce nest pas le super jeux que lon attendait.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
11 décembre 2003 à 18:51:39

super decu! mais g eu le disque zelda avec(sans la gc...merci le vendeur...)donc ca va...mais je l´ai deja revendu(sans les zelda bien sur...)

spectrum84
spectrum84
Niveau 9
11 décembre 2003 à 18:58:19

ok donc, la plus part sont déçu ^^, je comprend mieux, je suis rassurer, je me disais, moi ne plus aimer mario kart?!!!! Bon ben je dois y aller, a+.

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
11 décembre 2003 à 19:06:27

Le multi-joueurs est nul à chié... j´y ai joué 2h avec un pote mais on y rejouera plus jamais...

LjubojaMAN
LjubojaMAN
Niveau 7
11 décembre 2003 à 19:07:13

OUF! moi aussi tu me rassure, ce jeux je l´ai garder que 2 jours seulement car on fait vite le tour et les graphismes ne sont pas révolutionnaires.

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
11 décembre 2003 à 19:07:18

Surtout à cause des arênes qui ont aucun intêret !

Funky-Kart
Funky-Kart
Niveau 4
11 décembre 2003 à 19:09:07

Il y a le Manoir de Luigi & Mario Bros ^^

Sinon, il faut avoir 3 potes pour s´eclater !

ruspil
ruspil
Niveau 3
11 décembre 2003 à 19:24:44

tu le vend mario kart repond a mon adresse email ruspil_2@hotmail.com

asalamalekoum
asalamalekoum
Niveau 10
11 décembre 2003 à 19:25:36

CA c´est ton avis!!! :sarcastic:

ruspil
ruspil
Niveau 3
11 décembre 2003 à 19:26:47

tu le vend ou pas

spectrum84
spectrum84
Niveau 9
11 décembre 2003 à 22:03:00

qui moi? dsl, c un pote qui me la preter, car justement j´hésitais à l´acheter, finalement ma

réponse est définitive : c´est NON!

Et j´insiste sur le fait que j´étais mdr ( tout autant que déçu) consernant les arènes en battle.

bref, imaginez un mario kart snes et N64 sur un disque additionnel, le pied ^^.

Sinon je suis deg, je suis plus quoi prendre comme jeu pour noêl?
yavé f-zéro, mais je sais pas, un pote peux me le preter.
Et comme je veux une exclu... ^^

kodef
kodef
Niveau 9
11 décembre 2003 à 23:29:02

et ben moi je l´ai trouvé sympa . .. mais je vais quand meme me dépecher de le revendre avant qu´il perde trop de valeur...

sinon depuis la version super nes je regrette que les circuit ne soit pas plus technique, sur SNES il fallait calculer ses virages aux mieux mais la...

hajimato
hajimato
Niveau 8
11 décembre 2003 à 23:31:07

regarde dans les jeux à bas prix: metroid ou starfox
ou sinon y´a aussi eternal darkness

CubePower
CubePower
Niveau 10
12 décembre 2003 à 03:19:27

vieutifull joe

roberte
roberte
Niveau 9
12 décembre 2003 à 10:16:24

qd je pense qu´apres avoir eu le jeu de me suis jetté sur le forum mario kart ddd pour clamer ma deception et que je me suis fait refouler comme un simple merde je suis content que plusieurs personne soient de mon avis : voila mon pseudo test :ma critique ( jais les 3 consoles donc je suis pas un pro nintendo donc je pense avoir un avs objectif :moi je dis que ce qui disent que mario kart dd est une bombe sont de pauvres pigeons : Nintento s´est ouvertement foutu de notre gueule : premier undice : pas de scene dintro en image de synthese pour un jeu attendu depuis belle lurette . . . ( c qun detail . . . ) ensuite on est sensé etre sur une console " next gen " et les graphismes sont moyens : " ok c pas ce qui compte c linteret , le fun la jouabilité " . . . oui mais un jeu qui leur a fallut autant de tps se devait detre parfait : or ils est mediocre ! ! 16 courses mais c ridicule ouvrez les yeux ! ! ! 5 ans pour 16 courses ! ! ! 4 arenes multi trop petites . . non immondes c le mot ! ! ! et que dire de la lenteur du mode battle . . . ensuit on ne peut pas sorganiser de tournoi avec les courses que lon veu , faire de championnats a 4 ( mode coop bidon ) ni jouer a 8 ( 4 coms + 4 hums ) sur la meme console ca c bidon sur un 128 bitEs . enfin ce mario est incomplet et nous on las tous acheté commme des pauvres blaireaux que nous sommes : si il faut 5 ans a nintendo pour trouver de bonnes idée ( 2 perso sur le kart ) et quensuite ils sont trop fatigué pour pondre qq chose de valable . . . mais ou vas ton ? ? c un jeu mediocre qui aurait été cassé en deux sil etait sorti en meme tps que la console : pas assez innovent . . . bon marketing : en nous faisant patienter pdt de longues années il nous font boufé des merdes et nous on sourit et on acquiece comme des truffes . . .

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
12 décembre 2003 à 10:19:47

Pour ma part je mets MKDD entre celui SNIN et celui N64.

Coms
Coms
Niveau 10
12 décembre 2003 à 11:53:49

En solo,on en fait vite le tour et on s´emm**** assez rapidement mais en multi,je trouve ça tres fun,pas vraiment le battle mais les courses sont fendantes je trouve :)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
12 décembre 2003 à 11:56:06

Oui le seul defaut a lui faire ce sont ces 16 courses...m´enfin apres c´est sur que sans amis c´est moins drole!

Saboska
Saboska
Niveau 9
12 décembre 2003 à 11:57:52

Vous etes deçu de mario kart??? Et ben revendez le ou achetez vous une autre console et cassez pas les c*******!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable