je suis aller sur le topic de caracollad et j´ai vu de ces idioties... 
si vous vous étiez renseigné un peu vous sauriez que le jeu n´était presque pas ( pas du tout?) attendu au japon...dans aucun top 20 de famitsu ou dorigama , franchement moi je m´attendais a moins.plusieurs articles le démolissaient a cause de son systeme de carte etc...
de plus faut pas oubliez que les charts l´annoncant a 46 000 unités se sont arrêtés au 7 soit 2 jours après la sortie du jeu au japon.alors oui bien sur , vous allez me dire en 2 jours tos s´est vendu a 200 000 unités mais bon faut pas oublier que de une BK était pas attendu au japon , et de deux c´est pas une longue série genre FF ou tales of , bref a chaque sortie d´un jeu qu´il connaissent pas , les japs se méfient c´est pas nouveau c´était pareil quand le premier FF est arrivé au japon il a fait un bon score mais une plaisanterie quand on le comparais a un draque...puis après avec les épisodes suivants...
bref moi je dis arrêtez de vous plaindre et venez plutôt discutez de ce formidable jeu sur son topic officiel ( ^^)