CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j ai besoin de conseil de pro urgent

lchat
lchat
Niveau 8
10 décembre 2003 à 21:31:40

le 1 est plus simple que le 0, car il y a les coofres. Dans le 0, la place est tres limité et la gestion des persos est tres difficile si tu n´a jamais joué a un RE. Mais le partner zapping est excellent!!!

roberte
roberte
Niveau 9
10 décembre 2003 à 21:37:29

perso moi jais vraiment aimé zelda : les musiques sont bellles et le jeu est magnifique ( trop facil mais genial ) . jais bcp aimé starfox : il est aussi extemement beau . a la limite garde un peu de tunes pour apres noel yaura ptetre mario tennis en fevrier ( aucun news mais il sera surement bien ) , puis un peu plus tard final fantasy . .. ) . jais testé une fois fzero et il est bien fun . metroid est beau , dure et long ( je lais pas fini mais je suis pas une reference jadore passé dun jeu a lautre sans les finir ( sauf pour zelda et starfox ) bon me casse content de tavoir ptetre aidé . .

lchat
lchat
Niveau 8
10 décembre 2003 à 21:38:52

Moi aussi g adoré Zelda. starfox n´est pas mal non plus je trouve!!!
A+ tout le monde!!!

Fleau-77
Fleau-77
Niveau 6
10 décembre 2003 à 21:39:14

bionicle65----> ouais! et dans un an tu diras que ta xbox te répugne aussi...
LOL

ouahou! Roberte s´est mis en mode MKdd c´est de la merde aujourd´hui... ça fait trois topic où je te vois et trois fois ou tu dis la même chose à savoir que TU n´as pas aimé mario kart...
Ben c´est bien mais n´essaye pas d´influencer les newbies avec des idées aussi saugrenues...

tiens je vais faire comme toi...
Mario kart DD est du nintendo tout craché! Les quelques petits détails qui ont été enlevé apporte une manière différent d´appréender le jeu ce qui a permis à mes yeux de renouveler déjà largement l´intérêt et là je ne parle même pas de l´excellente idée d´être à deux sur les karts...
Ce jeu est excellent!

158889645
158889645
Niveau 2
10 décembre 2003 à 21:40:33

BON DONNEZ MOI VOTRE AVIS JE UIS EN MANKE LOL

158889645
158889645
Niveau 2
10 décembre 2003 à 21:44:24

O YA PERSONNE KI REPOND OU KOI LOLOLOLOLOLOLOL
BON GRAND MERCI A TOUS DONC DERNIER TIRAGE
METROID
RE1
ZELA TW?????????????????????????

roberte
roberte
Niveau 9
10 décembre 2003 à 21:45:40

non je ninfluence personne mais ouvre les yeux c tt : un jeu sorti apres 5 ans et tu te contentes du ce quil ont enlevé ? !!!té un peu louche mon gars ! ! perso jais commencé sur la nes ( bon je sais yavé dautres consoles avec des noms bizzars avt ) et je trouve que c ce foutre de notre geule : mais c bien fleau continu comme ca et demain les jeux couteront 100 euros et se termineront en 3 heures . ..ttes les personnes qui jouent comme ds mon entourage ont été decu par cet opus baclé de mario kart . moi je dis que qd on sort un si " grd " jeu on fait les choses en enrome : et la cest loin mais loin detre le cas .

Fleau-77
Fleau-77
Niveau 6
10 décembre 2003 à 21:46:06

Ben si t´as pas de copain c´est d´excellents jeux solos...

roberte
roberte
Niveau 9
10 décembre 2003 à 21:46:52

zelda les yeux fermé s . moi je te conseil starfox apres prend selon tes gouts : metroid et resident sont tres diferents mais geniaux qd meme

158889645
158889645
Niveau 2
10 décembre 2003 à 21:48:52

JE VOUS REMERCIE DE TOUT CEUR UNE DERNIERE KESTION METROID ET UN JEU DE KEL GENRE JE L AVAIS SUR NES MAIS LA SA A RIEN A VOIR NON?????????????????

roberte
roberte
Niveau 9
10 décembre 2003 à 21:51:30

c une sorte de fps mais tres special qd meme : tu peux sauter , tjs te transformer en boule etc . ..mais je te conseil un truc moi ya qq années jacheté mes jeux ds un magazins ( lol ) et le mec me les faisait testé avt alors tu peux essayé . .mais bon ca marche avec les petites mag pas avec les mirco arf veulent faire que du fric lol c normal hum suis fatigué moi a+

158889645
158889645
Niveau 2
10 décembre 2003 à 21:51:37

BON MERCI VRAIMENT A TOUS JE ME CONNECTERAI DEMAIN SOIR A 16H POUR REVOIR UN PEU LES NEWQ TOUS SA DEMAIN JE ME LEVE TRES TOT POUR LE TRAVAIL TCHAO

Fleau-77
Fleau-77
Niveau 6
10 décembre 2003 à 21:53:26

C´est une question de point de vue, et j´ai simplement retourné contre tous ces gensqui la font cette critique minable du " y a plus le petit saut, on peut plus controler le freinage sur les bananes..bouhouhou..."

En fait c´est un simple changement qui modifie le gamle play et n´enlève rien!

Et je te ferai remarquer que Nintendoi est le seul à vendre l´entiereté de ses jeux à < 60€...

Par contre je suis d´accord avec toi pour dire que les jeux nintendo n´ont plus la même replayvalue qu´avant...
J´ai refais sept fois OoT et seulement deux fois WW, je sature déjà... Mais là je ne l´explique pas. Disons qu´avant d´y jouer je suis pas très chaud mais dès que le jeu est lancé ben je replonge dans la magie du jeu.. Mais j´ai difficile de passer ce premier cap et je sais pas d´ou vient..

roberte
roberte
Niveau 9
10 décembre 2003 à 21:57:07

attend mais moi jais pas eu la version de 64 donc je mattendais a une bombe : ce qui explique peut etre ma grde deception . ensuite je men cogne eperduement des derapages et des sauts je trouve que la maniabilité est parfaite moi je ta parle du mode battle immonde et du peux de mode de course : pas de champioonats a 4 , pas de course a 8 4 coms 4 hums 16 courses . ..me di pas que c due a des limitations techniques de la console ! ! c du baclage point barre

Fleau-77
Fleau-77
Niveau 6
10 décembre 2003 à 22:03:01

Bah oui mais alors je vais cloturer en disant que si tu tavoues t´être fait des illusions sur le titre et que maintenant tu te sens désabusé ben c´est pas un avis objectif...

et sache que sur 64 il était techniquement possible de faire ce que tu réclames à DD...

roberte
roberte
Niveau 9
10 décembre 2003 à 22:04:27

donc le jeu est baclé fin de la discutionlol

Fleau-77
Fleau-77
Niveau 6
10 décembre 2003 à 22:07:24

pas baclé, ils n´ont rien promis et donc tu ne devais t´attendre à rien, comme ça pas de désillusion et comme ça tu peux apprécier le jeu tel qu´il est!

et il est excellent...

( putain de mess toute les deux minutes...)

roberte
roberte
Niveau 9
10 décembre 2003 à 22:11:15

mais c pas des désilusions c juste que qd on promet un grd jeu on le bourre au max meme de modes inutiles ( surtt ce que je reclame ne peut que rajoutter du fun a un jeu qui se dit etre lun des ces plus grands ambassadeurs ) c qd meme plus fun 4 hum+4coms non ? ca rajoutte des carapaces ds tts les sens et au moin pour le nul la possibilité de pas tjs finir 4eme lol . bon on avait di stoplol

Fleau-77
Fleau-77
Niveau 6
10 décembre 2003 à 22:12:34

ouais mais il semblerait qu´on veuille avoir le dernier mot...

Va faloir trouver un compromis pour s´en sortir!

mdr

Fleau-77
Fleau-77
Niveau 6
10 décembre 2003 à 22:18:49

Ils ont même pas promis un grand jeu, et je reconnais qu´il n´est pas le meilleur de la série ( sans être le moins bon!) c´est du mario kart,c´est la faute à certains qui l´ont attendu comme le messie qui allait tout enterrer...

Et dans le style y a toujours pas mieux! Alors je dirai même que quelque part c´est mission accomplie!

Mis à part Mario kart, quelle révolution attend tu de la part de Nintendo en général?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube