CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mario kart

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
20 août 2004 à 14:13:21

Pour moi c´est un très bon jeu, surtout en multi, mais qui décoit par son mode battle, autrefois mythique... Eh oui, les arènes sont ridiculement petites et simples, et surtout il y a trop d´objet qu´on tire à tout va, sans réfléchir!
Les nouveaux modes battles? Je n´y ai pas assez joué pour vraiment avoir un avis. Disons que je les trouve mieux que le mode traditionnel, mais ca ne vaut de loin pas ceux des derniers mario kart.
Par contre, les courses ( bien que pas très nombreuses, c´est vrai que de ce point de vue nintendo s´est un peu fichu de nous) sont excellentes, et les parties à plusieurs sur un kart très sympa.
Bref, ce jeu est meilleur que les précédents en solo ( bon, c´est pas difficile!... bien que le time trial...), aussi bon en multi lors des courses ( mais on aurait pu espérer plus d´option, comme des équipes...), mais peche par son mode battle. Il est néanmoins, à mon avis, un des meilleurs jeux multi joueurs, après ssbm j´ai peur!

Mewtwo2005
Mewtwo2005
Niveau 3
20 août 2004 à 14:55:46

moi je trouve que c bien au debut mé je trouve que l jeu é facile à finir et cn´importe koi de faire 4 coupes juste en niveau 50cc,100cc,150cc et miroire pr finir le jeu à 100%

par contre quant on é à plusieurs c pa mauvais à part que le propriétaire du jeu gagne facilement.
Moi now je perd jamais par ce que j´y é trop joué com j´avé pa d´autre jeu.

mon duo préféré c toad+koopa

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
20 août 2004 à 15:01:10

moi je trouve que le jeu est bien quand on est tout seul mais quand on est plusieurs c est 10 fois plus marrant

quelqu´un a deja essayer a 8 joueurs c est trop genial et mon equipe c est souvent avec ces 3 la Bébé Bowser Bébé Mario et Diddy

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
20 août 2004 à 17:08:16

moi c´est toad+yoshi

Luigi_Link
Luigi_Link
Niveau 8
20 août 2004 à 17:44:23

Remettons les pendules à l´heure ! !!
Alors Roberte si tu veux des intros qui chiadent sa race change de console car ça n´a jamais était la politique de Nintendo. Car perdre son temps sur l´intro et faire un jeu pourri ensuite personnellement ça m´intéresse pas.
Secundo, si tu avais joué à Super Mario Kart et Mario Kart 64, tu te rendrais compte du travail fourni sur la version GC.
Et pour terminer, trouve pas moi un jeu aussi prenant en multi sur les autres consoles de salon, allez j´attends ! !!!

Luigi_Link
Luigi_Link
Niveau 8
20 août 2004 à 17:48:00

Sinon pour continuer à faire mon chieur, j´ai joué à 8 sur 2 TV, pour prouver que ce jeu est de la balle perforante, on a éteint les consoles que le lendemain matin... alors ? ?!!!

adrien07
adrien07
Niveau 4
20 août 2004 à 17:52:07

c un jeu super sympa mé lassant a la fin

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive