personnellement je suis contre les jeux trop difficiles!
franchement c´est pas mon kiff de reconnmencer 50 fois ou plus une mission pour la réussir!
un jeu trop facile c´est mauvais mais un trop dure c´est encore plus mauvais,ça enerve,et beaucoup decroche et ne profite meme pas du jeu qu´ils ont acheté à cause d´une difficulté trop trop grande.
F-zero,je suis au chapitre 6 en mode story c´est deja bien balèze,j´imagine meme pas la suite,je sais pas si j´ariverais à le finir,c´est sur que si je tombe sur une mission que je recommence 200 fois et que j´arrive tj pas,y´a un moment où faut mieux decrocher!
Donc voila,F-zero est à ma grande deception trio difficile et ça gache un peu le jeu(les musiques prennent la tete aussi au bout d´un moment)et ne me dite pas que ça ralonge la durée de vie,pour la ralonger je prefere un jeu avec 50 courses et une difficulté bien dosée qu´un jeu avec 20 courses et une difficulté enorme pour faire recommencer le jeu des centaines de fois et pour masquer le manque de circuits!
Pour nfs,je devrais le recevoir vendredi donc je peux pas dire gd chose,j´espère surtout que le courses seront assez variées!