kotore ou rebele strike
ben pren kotor mé il est sur xbox tu le savai au moin?
Sur PC aussi...si tu préfères un rpg prend kotor mais si t´as aimé comme moi Rogue Squadron 1 et 2 prend le 3 : Rebel Strike ! !!