bonjours je suis québecoise et j aimerais parler avec des gens moi je vient de montral
as tu ta photo? moi jabite a laval
moi aussi jai ma photo..ta veux?!
; )
moi je viens de montreal nord vous aller a quelle école
hello, je suis Québécois, j´habite Chicoutimi.
Donc si vous voulez discutter je suis la!
BYE!
here !
la beauce, 13 ans ^^
DRAGON LINK C UN FILS DE PUTE DE MYTHO Y SEMMERDE TELLEMENT KI DIT NIMPORTE QUOI MAIS STPP:
VA
NIQUER TES GRANDS MORT LES FILS DE PUTE
en pensent je suis québecois et non quebecoise et je vais a l école henri-bourassa a montreal nord et vous
MOI VERS CHEZ TA GRAND MERE LA BAS
LOL Sephiroth, tu déchires batard ! !!
Moi je nique tous les fils de pute, comme ta mère la serpillière a foutre qui apaise le feu de mes burnes
malheureusement j´habite dans le trou de Montréal... Montréal-Nord! La pire e3ndroit où c´est possible d´habiter.