moi aussi j´ai galéré....mais seulement le jour de la sortie!!!! 
quand même dans n´importe quel super marché t en a, a moins que ce soit un complot du gouvernement pour faire chuter les exés de vitesse... ben ouais l´autre j´étais à 2452 km/h,
je sais c´est pas raisonable...