CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les chemins secondaires de MKDD

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
09 décembre 2003 à 11:41:06

Je crée ce topic pour parler des chemins secondaires de MKDD. J´en ai déjà repéré plusieurs que je vais enoncer, et j´aimerais savoir si vous en connaissez d´autres :

Circuit luigi : à l´ndroit où il y a un chien de garde ( bac à sable), il y a un petit chemin sur la droite où se trouvent des cadeaux

Plage peach : à l´entrée de la premiere plage, il faut aller plus vers la gauche pour trouver un autre chemin avec des cadeaux. Attention, on peut etre surpris par la remontée de la mer.

Paquebot daisy : le trou dans le paquebot amene vers un chemin où se trouvent des cadeaux.

Champiville : A la premiere intersection du circuit, prenez tout droit et un peu plus loin sur la droite, il y a un petit chemin rose entre les immeubles.

Jungle dino dino :
1) à l´entrée du pont, en allant franchement sur la droite, on trouve un petit chemin avec un accélérateur. On peut aussi prendre le pont de gauche où se trouvent des cadeaux.
2) à l´entrée de la grotte où il y a des geysers, en allant franchement à droite, on trouve un raccourci, mais il ne peut etre pris qu´avec un champignon accélérateur.

Chateau de bowser : dans la ligne droite où bowser crache des boules de feu, au lieu de prendre le virage à gauche, allez tout droit au out de la route pour traverser la lave par une petite ouverture. Il faut imperativement un champignon pour reussir.

Voila ! Si vous en avez remarqué d´autres, n´hesitez pas à poster !

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
09 décembre 2003 à 11:44:42

rectification pour le chateau de bowser, je voulais dire le virage à DROITE, bien sur. mea culpa.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
09 décembre 2003 à 11:46:13

au chateau de bowser on peut franchir le passage sans champignon avec certains petits karts.

Sinon a plage peach a 100m apres le départ il y a un tuyau warp a gauche.

Au circuit du pont il y a a 20m du départ un chemin a droite qui mene a un tuyau warp.

Saboska
Saboska
Niveau 9
09 décembre 2003 à 11:47:30

Salut, j´sais plus le nom du circuit mais c´est celui ou il y a des voitures et juste avant la fin du tour, on passe sur un pont.
Ben la justement, il y a un passage assez hot à prendre mais ki est terrible, il faut prendre le coté du pont, il y a des boosts. Je sais pas si je suis tres clair mais voila,vous prenez en fait le bord du pont.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
09 décembre 2003 à 11:47:32

j´en ai oublié un : au circuit yoshi au lieu de passer sous le tunel on peut passer à droite mais il faut un champignon et surtout ne pas se vautrer a l´arrivée :) .

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
09 décembre 2003 à 11:47:51

le circuit du pont, c´est lequel ? et qd tu dis à 20 m du depart, c´est avant ou apres ?

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
09 décembre 2003 à 11:50:17

juste apres le départ, au moment où la route remplace le pont, il y a un chemin pavé a droite.

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
09 décembre 2003 à 11:56:43

oki, g vu vos passages. continuez à poster si vous en connaissez d´autres !

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
09 décembre 2003 à 12:02:26

à la plage peach, le tuyau ne fais pas du tout gagner de terrain, non ?

gargamir
gargamir
Niveau 7
09 décembre 2003 à 12:43:19

il y aussi un passage secret sur le circuit de yoshi
vous avez surement remarqué que le tracé du circuit dessine yoshi....et au niveau de la bouche de yoshi si je me souviens bien, il y´a un passage secret dans une falaise, il faut se laisser tomber, mais il faut un champié accélérateur a actionner juste avant, il est pas évident à prendre et ne raccourci pas tant que ça

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
31 janvier 2004 à 13:47:02

:up:

Knuc
Knuc
Niveau 10
31 janvier 2004 à 13:48:10

:salut: elbarto

t´as raison de upper ( si tu vois ce que je veux dire :lol: ^^)

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
31 janvier 2004 à 13:49:23

non, je vois pas trop, mais salut qd meme

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment