En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
comment faire pour ???
nintendomanic
Niveau 6
08 décembre 2003 à 20:49:31
Salut les amis, je voulais savoir comment fait on pour pouvoir travailler comme promoteur pour le cube dans une grande surface ou vendeur dans une grande surface ou magasin spécialisée ? ? Merci de répondre .
jemangedumais
Niveau 2
08 décembre 2003 à 20:51:08
faut baiser la patronne
elhiendal
Niveau 10
08 décembre 2003 à 20:51:19
TU amène ton CV à Carrefour et tu éspère qu´ils vont te collé au rayon JV, c´est plus qu´aléatoire vu que comme tout le monde sai les vendeur en grands surface, notament les vendeurs du rayon JV n´y connaissent absolument rien!
Link77no4
Niveau 10
08 décembre 2003 à 20:55:05
adresse ton CV plutot aux magasins spécialisés car comme le dit elhiendal, ds les gdes surfaces ils te foutent n´importe où.
[Capt_Falcon]
Niveau 6
08 décembre 2003 à 20:57:48
chez SCORES-GAMES ils recherchent du monde alors tente ta chance...(jte jure c´est vrai c t marké a l´entré du magasin)
nintendomanic
Niveau 6
08 décembre 2003 à 21:22:24
Où déposer mon CV dans les grande surface ( Accueil, . ..). De plus pouvez vous me dire ce ke je doit mettre ds mon CV pour faire bonne impression ? ? Merci G 18 ans et g jamais travailler donc je voudrais le faire alors help me please merci