CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dossier JV & RPG

Gokuraku
Gokuraku
Niveau 9
08 décembre 2003 à 19:09:55

Bonsoir ! Voilà, j´ai dans l´idée de créer un " dossier" ( vous appellez ça comme vous voulez) visant a regrouper un certain nombres d´informations sur les Jeux Video ( autant offline que online) et ses dérivés. J´entends par là un certain nombre de vocabulaire technique se rapportant a la technologie utilisée dans les ordis ou les concoles, l´historique des consoles, de la PC-engine en passant par la Super Famicom ou la Neo-Geo, et quelques informations sur les RPGs que nous, Européens, n´avons pas eus la chance de voir dans nos contrées.
Donc, étant donné mon niveau dans ce secteur, je ne peut vous dire presque rien sur ce que je viens de vous citer ( sauf peut être sur la dernière partie mais bon...), le but de mon message est de vous demandez aide, en donnant soit seulement un ou deux liens qui pourraient m´être utiles, ou soit en apportant une petite contribution textuelle sur vos connaissances. Voyez-vous le principe ?
Ceci étant dit, vous ne voyez peut être toujours pas l´interêt de mon projet. Eh bien, si vous vous mettez a la place d´un débutant en matière de JV, qui n´a pas eu la joie de voir les balbutiements des jeux videos, vous voyez le genre, et que vous lisez un journal quelquoncque, je puis vous assurer que la moitié des termes techniques seont incompris, frustrant le lecteur quelque peu. D´experience, je peut vous l´assurer.
C´est donc le pourquoi du comment, si je puis m´exprimer ainsi. Merci donc de votre contribution pour le projet que je compte mettre en ligne pour instruire les débutant aux rudiments du Jeu Video !
En fait, pourquoi le forum GC... c´est bizzare, mais je trouve le forum plus convivial ( en fait, je suis Vicky2000 si certain me connaissent, mais pour une raison inconnue je ne peut plus utilisé mon pseudo) et je trouve en vous une confiance... ( j´ai l´impression de parler a Louis XIV ! )
Bref, si vous avez tout compris, je vous laisse !

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable