j´aime pas trop l´idée du post-it.
rien ne vaut le bon vieux coup du scanner! ![]()
Oh est L´Ump je t´ai pas chercher cette fois-ci
!!
Euh en fait c´est zarb mais quand meme:
Matos : Un tousse un peu vieille
Du papie ![]()
Un stylo ![]()
Un controle....lol
Il faut faire un trou dans sa trousse pas trop grand mais pas trop petit, puis mettre l´anti seche bien au fond de la trousse et mettre les phrases/formules/etc qui nous interesse devant le trou pour mater discret^^
Ben si à cause de toi meme Dpichu m´appelle l´UMP
Sinon rien ne vaut les pompes sur la calculatrice, on fait style on fait un calcul, et en fait on regarde son programme. Si le prof arrve, on archive le programme ce qui fait qu´il ne pourra pas visioner son contenu si vous vous faites gauler, à moins qu´il le désarchive, mais générallement ils ne savent pas le faire et ils ne perdent pas leur temps à chercher.
Moi j´ai trouvé une montre-calculette et je vais l´utilisée pour math.
ouai c sur ke sa pete la calculette mai ke en math et en physike...
sinon ya une bonne methote c pren 2 feuille double et en mettre une dan lotre puis dan linterieur de celle ki est dedan ( vou msuivez?) ben vou mettez tout c fastoche mai bon si vou vou faite goler c la demer assuré
![]()
Ca doit etre tres fin au poignet ![]()
_Magic_ Posté le 08 décembre 2003 à 18:23:27
ouai c sur ke sa pete la calculette mai ke en math et en physike...
Ouais mais pour les autres matières y´a pas besoin de pompes générallement.
En bio c´est un raisonnement, en langue ben si t´a pas compris le texte qu le prof de file toutes les pompes du monde ne te serviront à rien ( sauf les dico mais bon ) , en fraçais faut faire des dissert´ et en histoire des études de documents.
Elle est très petite et marche très bien mais j´ai pété le truc pour faire tenir les 2 bouts,donc je vais m´en rachetée une autre....
Le truc super classique mais super efficace:
L´antiseche dans la manche!
ien a plein !
La régle en fer ou tu écris dessous au crayon de bois ou la fausses étiquettes de pot de colle qvec la leçon
sa sé mé 2 préféré ![]()
Une fois j´ai voulu utiliser une anti-sèche mais j´en ai pas eu besoin ![]()
merde j´ai completement oublié que javai fait ce topic excusé^^
moi j´ai un truc infaiyible et ca marche a tout les coup, je me suis jamais fait pecho
:
-il faut dabord etre d´unnaturel infaillible sinon c po possible
-ensuite il ne faut jamais s´etre fait choper sinon c mort et les profs sont trop méfiants
-si vous avez ces deux critères come moi et bien c bon, pasque pour tricher et bien moi g tout mes cours sur ma table de controle, ils sont bien sur un peu cachés mais je suis d´un tel naturel ( en fin je pense) que les surveillants ou profs me chopent jamais
hier j´avai un DS et j´avai une pile de au moins 1 cm sur ma table de controle ( alors bien sur il faut etre bien placer, pas etre devant quoi) cacher par des feuilles de papier milimetré et calques ( oui oui ca cache bien si on en met deux
) et les surveillant ne ce sont douté de rien ![]()
voila ce qe je fais la plupart du temps quand je n´ai pas bosser et ca marche toujours, alors comprenez que la petite anti seche ds la trousse ou_ derriere la regle c finit, moi c les cours entiers que j´ai
ps: ne croyez pas que les surveilants sont nâz ds mon lycée, chu en privé ( ma 1ere anné en plus
) et les gars ils sont qd meme pas si con que ca, juste un peu quand meme...
eb fait le premier truc a faire quand on fait une anti sèche c d´etre du meilleur naturel possible
si vous avez a sortir la petite feuille de pompe ( ce que je ne fait pas regardé un peu en haut) et bien faite le come si vous vouliez prendre un brouillon
il faut ce metre a la place du prof, est ce que vous vous douteriez de quelque chose si un de vos eleves sort un papier grand come une feuille normalement, moi non ; on ce dit que l´eleve n´ets quand meme pas assez fou pour sortir sa feuille de pompes come ca
c ca le truc primordial en fait : LA NATURALITE
alors pk t´us parle pas ses bien toi le modero de ce topic!!!!!!!
escuse je n´avais pas vue
et ben vi mé javai completement oublieer que je lavai fait
![]()
Les meilleurs triches sont les plus petites...
Mais étant donné qu´elles sont petites on peut noter que 2-3 phrases... et franchement, ca vaut plus la peine de les apprendre...
Le meilleur truc c´est soit de causer avec son voisin...
Mais sinon franchement tricher je trouve ça naze... la seule matière que j´aurais éventuellement besoin d´avoir des coups de pouce, le prof il ferme les yeux et il se bouche les oreilles, il sent que qqch ne va pas au moindre petit mouvement suspect...
moi de toute facon je triche surtout en ce moment pasque jarive pas a recommencer a travailler
et vi g rien foutu pendant un an , resultat je double la premiere et jarive plus a travailler aujourdhui
mé ca va aller mieu pasque lair Lyonnais est mieux que lair parisien, ( pasque g deménagé
)
totalbadgone Posté le 09 décembre 2003 à 17:02:49
merde j´ai completement oublié que javai fait ce topic excusé^^
moi j´ai un truc infaiyible et ca marche a tout les coup, je me suis jamais fait pecho :
-il faut dabord etre d´unnaturel infaillible sinon c po possible
-ensuite il ne faut jamais s´etre fait choper sinon c mort et les profs sont trop méfiants
-si vous avez ces deux critères come moi et bien c bon, pasque pour tricher et bien moi g tout mes cours sur ma table de controle, ils sont bien sur un peu cachés mais je suis d´un tel naturel ( en fin je pense) que les surveillants ou profs me chopent jamais
hier j´avai un DS et j´avai une pile de au moins 1 cm sur ma table de controle ( alors bien sur il faut etre bien placer, pas etre devant quoi) cacher par des feuilles de papier milimetré et calques ( oui oui ca cache bien si on en met deux ) et les surveillant ne ce sont douté de rien
voila ce qe je fais la plupart du temps quand je n´ai pas bosser et ca marche toujours, alors comprenez que la petite anti seche ds la trousse ou_ derriere la regle c finit, moi c les cours entiers que j´ai
ps: ne croyez pas que les surveilants sont nâz ds mon lycée, chu en privé ( ma 1ere anné en plus ) et les gars ils sont qd meme pas si con que ca, juste un peu quand meme...
moi je fé pareil sauf ke je rétréci mes cours de 50% au scanner
sa marche inpeccable! je le fait depuis 2 ans et jamé chopé!
www.web-tricheur.net
Il y a plein de truc simpa du style générateur d´étiquete pour la colle avec le cours dessus...
pas la peine de faire un topic sur la triche, un site a été fé