Pour ceux qui ne l´ont pas, allez l´acheter! ! !!
http://www.fnac.com/Shelf/default.asp?NID=2543229&RNID=%2D4&SID=ba18e729%2D312e%2Dedc5%2D0975%2D4a16d6aefcf5&Origin=FnacAff&UID=054d0dabd%2Dcc22%2Df9ba%2D19d6%2D32921ef189e8&TTL=091220031132
Merci, pour l´info ^^ C´est cool.
Alors ça, c´est une offre qui ne se refuse pas!!!
Ca va durer logtemps cette promo ? En ce moment j´ai pas un tune et ca sera comme ca juqu´a noel
Dommage qu´en Belgique ya 8€ de frais de port :-/ Je vais aller voir en ville si c´est le même prix.
S´il est à ce prix dans ma FNAC , je cours me l´acheter.
je suis aller voir a la fnac à lyon et il etait à plus de 60 €ca doit etre uniquement sur le site, de toute facon je l´ai deja commandé
Ben moi je l´ai acheté à 20 € en solde à Surcouf Mérignac ( près de Bordeaux) cet été !
Superbe jeu, pour tous ceux qui sont attirés par l´univers de Resident, jetez-vous dessus !
cool
Y´en a qu´un qui lui a dit merci. Chui vert.
Merci infiniment sir omikron50.
25 euros? pas mal je vé peut etre me leprendre
C´est 6 euros de trop. Alapage me l´a livré neuf pour 19 euros, 5 mois + tôt.
Non mais vous êtes tout aveugle ou quoi ! Résident evil O n´est pas à 60 euros ! Cliquez sur le lien ! Et vs allez voir de quoi il en retourne
Dire que TOUT le monde est tombé dans le panneau
IL EST TOUJOUR A 60 euros je veux dire
regarder la date du 1er message !
Il était bien à 25€ je m´en suviens. Ha ca m´étonne pas de toi Mk
: lol :et oui les choses bougent