En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
critique:metroid prime
age_of_snake
Niveau 4
08 décembre 2003 à 11:21:44
metroid prime:bon ou mauvais? la cote en % svp merci
Saboska
Niveau 9
08 décembre 2003 à 11:24:31
Ppfffff...tu le sais pas encore?? Y a 150 tests sur le net! Bon j´réponds kan meme. Ce jeu est une bombe, une merveille, peut etre le meilleur jeu gamecube! Alors si tu l´as pas cours l´acheter!Surtout à 30 €.