CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dois-je macheter un Game Cube ?

Logoman
Logoman
Niveau 9
07 décembre 2003 à 23:10:51

Voilà, vous n´êtes pas sans savoir que la Nintendo Game Cube a atteint les 99 €. Moi, j´économise toujours mon argent de poche et je c même plus quoi en faire ! J´ai l´habitude de tout dépenser pour un truc qui me plait alors j´hésite à m´acheter la NGC, d´autant plus que g déjà une PlayStation 2 ( et une GBA mais çà çà n´a rien à voir). Alors pouvez-vous me conseiller ? Est-ce que je dois l´acheter ? Est-ce que çà en vaut la peine ? Donnez moi des arguements pour convaincre ma mère !

Merci de me renseigner et de justifier vos réponses et de ne pas seulement mettre " c trop d´là balle" ou " c de la merde".

CubePower
CubePower
Niveau 10
07 décembre 2003 à 23:12:43

jai échappé ma balle dans dla merde.

CubePower
CubePower
Niveau 10
07 décembre 2003 à 23:13:39

non mais sans joke...jcé pas...c une bonne console...mais son avenir....ishhhhhh...tk moi jai choisi la xbox comme console apres avoir eu la ps2 et gc pendant 1 ans

Logoman
Logoman
Niveau 9
07 décembre 2003 à 23:15:20

:lol:

vicodi
vicodi
Niveau 10
07 décembre 2003 à 23:18:21

il me semble que la PS2 a mis un an et demi avant davoir de bons jeux

et puis lavenir de cube moi je la vois avec RE4,Killer 7, Baten Kaitos, ToS etc etc etc etc

vicodi
vicodi
Niveau 10
07 décembre 2003 à 23:19:01

et l´autre surdoué rigole :sarcastic:

Logoman
Logoman
Niveau 9
07 décembre 2003 à 23:19:43

:lol:

skyfragger
skyfragger
Niveau 7
07 décembre 2003 à 23:25:38

Malgré tous ses defaut ( pas bcp de jeux,pas de dvd,futur incertaint?,...)elle reste pour moi la meilleur console d´aujourd´hui car nintendo n´a pas oublié le principal: l´amusement que doit procurer une console de jeux,l´impression que les jeux qu´on aime sont uniques et irréalisables sur d´autres support,le respect des joueurs de tous les ages et un prix abordable. En plus à l´air du jeu en ligne la GC propose une bonne alternative; le jeu à plusieur sur une seule console(si si ca existe encore lol).En fait le seul gros defaut de la GC, c d´exister en meme tps que la playstation 2.

Logoman
Logoman
Niveau 9
07 décembre 2003 à 23:28:30

C très vrai tout ce que tu dis Skyfragger . ..

Le fun pour Nintendo . .. mais elle vit en même temps que la PS2 . .. C tout à fait çà.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
07 décembre 2003 à 23:33:19

La cible a changer, c´est plus les joueurs exigeants et passionés, c´est le beauf et le joueur occasionel friqué.

Nintendo a conservé sa cible et ses manières, privilégiant la Qualité a la quantité, forcement quand on voit le succès de merdes comme Enter The Matrix, on se dit que ca payerait plus de faire des jeux de merdes.

skyfragger
skyfragger
Niveau 7
07 décembre 2003 à 23:41:41

La GC c la console des vrais joueurs(pas ceux qui rentrent ds la masse ss se poser de question).Achete-la et tu decouvriras ce que signifie le mot(composé) " hard-core gamer" tout en laissant ton ptit frere jouer de temps en temps à zelda ou mario.Je l´ai que depuis 1 mois et je regrette vraiment pas mon achat.Si je veux me relaxer,je met Doshin(c qm tres rare)ou mario,mais si je veux de l´action je sort les resident evil ou metroid,et la c la folie.Cette console est parfaite,c pas une sorte de pc pour ados(comme la xbox)ou un exploit marketing(comme la P..)C une vraie console de salon construite pour amuser le joueur occasionel et fasciner les pros des jeux video.

skyfragger
skyfragger
Niveau 7
07 décembre 2003 à 23:44:45

Houla g trop tafer la, on dirait presque que jsuis intelligent... vite un ouinj et un metroid!!!

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
07 décembre 2003 à 23:45:56

Ca s´écrit Hardcore Gamer.

skyfragger
skyfragger
Niveau 7
07 décembre 2003 à 23:50:04

Honte sur moi :honte:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
07 décembre 2003 à 23:50:07

La Gc est belle comme console ca decor bien une chambre!
en plus y a quan meme beaucoup de tres bon jeux!
depuis ca sorti j´ai environ 1 jeux par moi et ca suffit avec toute les bombe qu´il y a dessus!
de toute facon l´univers nintendo c´est ce qui donne vraiment envie de joué!
tu joue pas a une console tu joue sur une nintendo donc c pour ta fierté personnelle!

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
08 décembre 2003 à 00:57:36

La gamecube est le choix qui s´impose.

myrcee
myrcee
Niveau 8
08 décembre 2003 à 07:45:28

c ridicule de dire " la console des vrais joueurs"... comme s il y en avait des faux...
ce qui compte c est le plaisir que tu prends en t amusant...

en fait pour savoir si la NGC est faite pour toi, il faut te poser une seule question ( puisque les jeux multis tu les auras avec la play): aimes tu l univers nintendo?

est ce que jouer a mario ca te plait vraiment, est ce que faire une aventure de type zelda ca te fait tripper, est ce que tu es fan des exclus ( resident evil, viewtiful joe, starfox)
voila... si tu hesites en repondant a des questions de ce type, il me semble que tu vas faire une erreur en l achetant
si par contre tu piaffes d impatience de faire un petit mario kart avec des potes, cours au magasin !

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
08 décembre 2003 à 11:24:20

quand tu vois que dans les packs microsoft continue a mettre halo, c´est quand même révélateur d´un manque de hits flagrant sur Xbox...

Par contre sur gamecube c´est l´avalanche en cette fin d´année !

rastor
rastor
Niveau 10
08 décembre 2003 à 11:30:51

NON :lol:
xbox :d) meilleure!

tooie
tooie
Niveau 10
08 décembre 2003 à 11:50:54

pour ma part , je pense que si tu veux t eclater un bon coup , prends la gc ! personellement je prendrai la xbox vu que bcp de hits sont bien mais CHIAN sur gc ( a part zelda , bien sur ^^) comme jeu je te conseille ( sur gc )
-zelda windwalker
-skies of arcadia legends
-mario kart dd

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance