chourmol 100% daccord avec toi
Moi je dis non au online et a la connectivité obligatoire pour des trucs sur un jeu Ngc.
Vive les jeux quoi ^_^
Ouais je le pense aussi, le online va devenir tres important dans quelques années...
Pourtant, je continue a dire que le online n´est pas l´avenir des consoles...
Le jeu en ligne est trop cher pour l´instant , mais je le trouve interessant.(
Par contre , je trouve que la connexion GBA-NGC n´a pas d´utilité pour l´instant , je suis curieux de savoir comment Miyamoto compte s´y prendre pour rendre ce genre de gameplay beaucoup plus interessant.
J´hesite a me prendre une GBA,j´ai deja ps2,cube et pc...
Ouais mystere...
Mais bon, j´ai confiance en nintendo, et encore plus en myamoto...
Miyamoto y croie vraiment a ce truck
je le fais confiance
bon je vais faire dodo !
@ ++ tout le monde ! !
@+ Myaking
Pour ce second Zelda j´espere qu´on aura des news de projets ![]()
Moogly25 > Le seul truc chiant que je trouve chez la GBA , c´est le prix exorbitant des jeux.A part ça , c´est une bonne console avec de bons jeux.Idéale quand on a pas de console de salon sous la main.
Menfin , ce n´est pas la connectivité GBA-NGC qui justifierait son achat.^^
Mouai en fait je pensais la prendre pour FFTA mais je l´ai en rom et je suis déçu,pas assez mature,je prefere Front Mission.
Tu les a trouvés ou les roms GBA?
moi jai la gba et je la conseille fortement..
essayer tous Mario And Luigi il est excellent
moi jvais bouffer ( oui yé 17H08 au Québec)
pour les roms je vous conseille www.nexeh.com cest pas mal . ..
en fait ce qui est dommage c´est qu´il faille le jeu sur gc et sur gba.
ca c´est dommage.
devoir acheter 2 meme jeu pour pouvoir y jouer ensemble. D´ un coté c´est logique-mais c´est de l´arnaque quand meme!
le mieux c´est de vendre les 2 ensemble..
Mais bon, j´m´appelle pas Myamoto!
allé bonn. j´vais au pieu. bonuit.
Ok merci et bonne apétit...lol
La rom FFTA je l´ai eu par un ami forumer sur msn ![]()
Se serait fun si ont pouvait avoir un choi de perso! Et puis un mode combat un comtre l´Autre incluse! Du genre a link to the past!
Pour revenir au sujet initial du topic ( imaginez le second Zelda^^ ) , j´aurais bien vu un Zelda qui raconte le commencement de tout ça , la naissance de l´entité " Link" . Mais justement , il y a une petite histoire qui me germe dans ma petite tête de linotte^^ ( écrire des histoires , c´est comme un " hobby" pour moi
) . La voici donc :
Les trois déesses Farore , Nayru et Din créèrent les élements fondamentaux de la nature ( bon celle là , tout le monde la connait
) , puis s´en retournèrent aux cieux . Mais Farore , déesse de la Vie , continua à communier avec les êtres vivants . Elle contempla longtemps les humains elfs , sa plus belle création , et ces derniers se protégaient des malheurs sous ses ailes bienveillantes. Et de cet amour réciproque naquit Aleph, être parfait , mi-humain , mi-dieu , essence même de l´amour . Un sanctuaire secret fut construit pour lui assurer sa protection ; une terre mystique , une Terre d´Or , où il était protegé par des teotl ( sous-caste de divinité) , et devait demeurer là pour les siècles à venir...
Mais les humains devinrent cupides et jaloux . Il réclamèrent que l´Enfant , qui contenait aussi leur sang , sois rendu à son peuple d´origine,afin de profiter aussi de ses pouvoirs prodigieux . C´est alors qu´une guerre terrible éclata entre les divinitées et les hommes . Fort de leur nombre , les hommes obligèrent les dieux à rendre l´Enfant.Les dieux rendirent alors l´Enfant , mais conservèrent ses pouvoirs sur la Terre d´Or , prétextant qu´ils ne pouvaient quitter le royaume des dieux.Frustrées par leur défaite , les dieux disparurent définitivement dans les limbes du Royaume Divin.
Mais aigrie par la trahison de ses enfants , les hommes , Farore leur jeta une malédiction , sous la forme d´un être pareil à Aleph , mi-homme , mi-dieu . Un être née de la haine profonde , suintant le mal et malheur . Il serait désormais le seul lien avec la terre , permettant aux dieux d´accomplir leur vengeance en anéantissant les hommes . Cet être maléfique fut alors nommé ; Link , l´arme divine...
Mmmmh...Là je suis un peu en panne d´inspiration^^ , donc je livre la première partie en attendant^_^.
Une petite suite , pour la forme^^ :
Sur les flancs escarpés des montagnes de Termina,un groupe de soldats épuisés marchent , silencieux , dans la brume et la neige immaculée.
Au milieu du cortège , deux jeunes enfants habillés des lourds manteaux à capuche sont poussés dans une charette de fortune.
Soudain , la chef du cortège s´arrête , présentant un bruit suspect dans le bois tout proche.Il n´a même pas le temps de réagir qu´une flèche lui transperce le corps . Puis un groupe de gens armés déferlent des collines avoisinantes.Les soldats composants le cortèges n´ont même plus la force de se défendre . Ils tombent les un aprés les autres , résignés , sans opposer la moindre résistance. Seuls les deux enfants ont pris la fuite et courent aussi vite qu´ils peuvent , en se tenant fortement la main.
Soudain , ils arrivent au bord d´une falaise , toujours poursuivit par des cavaliers armés . C´est alors que l´un d´eux arrivant au galop , fend l´air avec sa lame pour tenter de décapiter les jeunes enfants. Mais l´un des enfants se met brusquement sur le passage du cavalier et , comme doté d´une force magique,expulse une onde de glace qui brise le bras de cavalier en mille morceau.Voyant qu´un autre cavalier est arrivé , s´en prenant à l´autre enfant , il se jette au devant de l´homme armé , et d´un geste , se fait trancher la gorge ( un peu gore isn´t it ?
) .La projection de sang tache la neige d´un blanc pur et vacillant , il tombe du haut de la falaise , tandis que son jeune compagnon disparait de sa vue , désormais troublée par les larmes et la brume épaisse.Son plongeon dans l´eau est couvert par le bris des vagues sur les rochers , et son corps et recouvert par l´écume , avant de disparaitre dans l´océan...
Une île , à pas mal de kilomètres de là^^ , un groupe de pirates débarquent sur le rivage , puis découvre le corps inerte.Ils l´examinent et découvrent qu´il est paré d´or de la tête aux pieds.Hors de question de laisser ici ce jeune prince,ils décident de l´emmener avec eux...
La suite! la suite ![]()