orayi Posté le 07 décembre 2003 à 11:24:04
Si vous utilisez des boîtes internet comme MSN, Yahoo, Wanadoo, AOL, Infonie et free.
Cette information est arrivée ce matin à Microsoft de Norton.
Envoyez cet email à tous ceux qui utilisent Internet. Vous pouvez recevoir un mail apparemment insignifiant présenté comme un fichier Power Point nommé " Welcome to the matrix.pps" ( Bienvenue dans la > > matrice). Si vous le recevez, N´OUVREZ SURTOUT PAS CE MAIL ! Et effacez-le immédiatement. Si vous l´ouvrez, il y aura une animation de 10 secondes suivie d´un message : " You´re hard drive is over", il est trop tard et vous PERDREZ TOUT LE CONTENU DE VOTRE PC et la personne qui vous l´a envoyé obtiendra votre adresse mail et votre ip. C´est un nouveau virus qui a commencé à circuler lundi après midi. NOUS AVONS BESOIN DE FAIRE TOUT NOTRE POSSIBLE POUR STOPPER CE VIRUS. Microsoft a déjà confirmé son agressivité, et les logiciels antivirus ne sont pas capables de le détruire. Le virus a été créé par un pirate français appelé " Nwin27 " FAITES UNE COPIE DE CE MAIL ET ENVOYEZ LE A TOUS CEUX QUE VOUS CONNAISSEZ..
°--------------------------------------------°
S´il vous plai afin que se grand malheur n´arrive pas . . . aller poster un topic < ATTENTION VIRUS > dans tout les forums par jeu que vous frequanter. Je mocupe des autres.
CE SI N´EST PAS UNE BLAGUE
je répete
CE SI N´EST PAS UNE BLAGUE
c pas une blague mon cul oui