perso f-zero 13/20, ssbm 17/20, soul calibur2 14/20, et mario un 17/20 parsque tt seul c nul, mais un plusieurs c terrible, pr rebel strike, seulement un 13/20 parsque ya aucune mission trippante finalement, ya juste le mode deux joueurs qu´est simpo...