CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le forum des tests

themaxens
themaxens
Niveau 7
07 décembre 2003 à 00:12:13

salut tout le monde.metter le jeu que vous vouler tester et tout ce qui l´auront le testeront . ce sont des notes sur /20.

Zalax
Zalax
Niveau 2
07 décembre 2003 à 00:17:46

genre: soul calibur 2, que je lui met 18/20 car il faut être 2 pour qu´il y est 1 interet a y jouer :rire:

themaxens
themaxens
Niveau 7
07 décembre 2003 à 12:20:32

alors aujourd´hui nous testeront soul calibur 2. allez y mettez votre note,ce que vous aimmez et ce que vous n´aimez pas

Vico182
Vico182
Niveau 7
07 décembre 2003 à 12:27:24

pts forts:
- mode solo(master quest)sympa pour un jeu de combat
- graphismes " de tte beaute"
- très bonne jouabilité
- link pour la version gamecube
pts faibles:
- mode deux joueurs pas très original
- certains persos cahés pas super intéressant
ma note note 18/20 car on s´éclate kan mm bien sur ce jeux :ok:

Master-Link3D
Master-Link3D
Niveau 9
07 décembre 2003 à 12:28:44

moi je lui mettrais plutot 16 car il est soualant comme jeux

themaxens
themaxens
Niveau 7
07 décembre 2003 à 12:35:41

si vous vouler mettre vos notes sur soul calbur 2 allez y sinon proposez un autre jeu

Vico182
Vico182
Niveau 7
07 décembre 2003 à 12:37:10

Moi je propose Super smash bros melee comme je pense que ts les possesseur de Gamecube ont ce jeux où l´ont au moins testé une fois!!

themaxens
themaxens
Niveau 7
07 décembre 2003 à 12:44:54

ok d´accord alors maintenant on test super smash bros, allez y.MOI JE REVIENS

themaxens
themaxens
Niveau 7
07 décembre 2003 à 13:16:59

MOI SUPER SMASH BROS JE LUI DONNERAI 16/20.
je trouve que c´est parfois un peu le bordel
les modes de jeux sont bien et variés
la duree de vie est assez longue
il est bien mais un peu soulant

Vico182
Vico182
Niveau 7
07 décembre 2003 à 13:34:10

Moi ssbm je trouve vraiment ke c un bon jeu surtout à plusieyrs et c justement parceke c tro le bordel ke c trippant!
Et mm tt seul c sympa à faire les events ça permet de progresser et de mettre une taulée à ses potes :-d

viewtifulrom
viewtifulrom
Niveau 8
07 décembre 2003 à 13:36:42

ssbm je luis met 18.

viewtifulrom
viewtifulrom
Niveau 8
07 décembre 2003 à 13:38:55

je propose star wars rebel strike

themaxens
themaxens
Niveau 7
07 décembre 2003 à 17:14:21

ok maintenant nous testeront stars wars rebel strike. allez y car moi je ne l´ai pas

Odion2099
Odion2099
Niveau 8
07 décembre 2003 à 17:15:37

Moi je propose de tester Doshin the giant!!

sk8__pro_
sk8__pro_
Niveau 10
07 décembre 2003 à 17:19:32

f-zero gx voyons trop le meilleur jeu ca ca tu trop moi jlui met un 19/20 amplement merété : pour ssmb je met 15/20, et p-our soul calibur 2 je met 17/20
voila
rebel strike jai po jouer

themaxens
themaxens
Niveau 7
16 décembre 2003 à 11:43:27

moi je propose de tester mario kart

Faust26
Faust26
Niveau 7
16 décembre 2003 à 13:38:35

perso f-zero 13/20, ssbm 17/20, soul calibur2 14/20, et mario un 17/20 parsque tt seul c nul, mais un plusieurs c terrible, pr rebel strike, seulement un 13/20 parsque ya aucune mission trippante finalement, ya juste le mode deux joueurs qu´est simpo...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment