CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

et bien adieu notre gc

La-fouine0071
La-fouine0071
Niveau 10
06 décembre 2003 à 20:59:49

slt a vous je ne suis pas un pros machin juste un fous de jeux video je boss dans le domaine de l´informatique etc et vous savez que la gc est vouer a ne plus etre produit pas demain mais bientot pour causse manque de vente des jeux pas au top chez trois de nos fournisseur qui sont les plus important d´europe il nous livre exemle 2 gc 5 x et 10 p2 et pour les jeux pareil je suis desus de cela enfin mais quand on regarde bien il est vrais qu´elle ne produit pas grand choses vous en penssez quoi

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
06 décembre 2003 à 21:17:32

je pense que la gc n´est pas finit elle est même arriver première sur la periode de thanksgiving au usa

Gold-Angel
Gold-Angel
Niveau 7
06 décembre 2003 à 21:18:32

tu te fous de ma gueul tt les jx sont des hits et elle est en train de se vendre a max, te vules jx de xbox ya aucune esclu ! !!

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
06 décembre 2003 à 21:24:19

mais pq parler de la xbox?? ta besoin de te sentir rassurer?

satanpunk
satanpunk
Niveau 8
06 décembre 2003 à 21:40:15

ca t´interes des codes vip??????????

La-fouine0071
La-fouine0071
Niveau 10
06 décembre 2003 à 21:47:37

bha des hits des hits on ne peux pas parler de bcq de hits de bon jeux oui de plus je ne dis pas mon avis je dit se que les fournisseur dissent et je crois que l´on peut leur faie confiance il n´y a deja et se sur toutes les console de moin en moin d´exclus se qui poussentles gens a prendre la console qui a le plus de jeux la ps2 et puis nintendo est ps tres bien cotes bourse et vente se qui tient nintendo ses la sp et les jeux il lui faudrais bcq de bon jeux pour la faire une place au soleil

Moud
Moud
Niveau 10
06 décembre 2003 à 21:51:50

La-fouine0071 Posté le 06 décembre 2003 à 20:59:49
slt a vous je ne suis pas un pros machin juste un fous de jeux video je boss dans le domaine de l´informatique

Dans le milieu de l´informatique???!!!
Signification de ROM?
Signification de CPU?
Signification de FIFO?
Signification de DMA?

La-fouine0071
La-fouine0071
Niveau 10
06 décembre 2003 à 21:53:53

je ne vois pas de quoi tu parles je ne suis pas informa je suis vendeur informat jeux video electro hifi tele gsm

Moud
Moud
Niveau 10
06 décembre 2003 à 21:56:56

LOL, tu travailles comme vendeur et t´es même pas foutu de me donner la signification de 2 ou 3 termes de bases ( essentiels) du monde de l´informatique!!!!. Et aprés, tu veux être crédible!!!!??????

SilverTrox
SilverTrox
Niveau 10
06 décembre 2003 à 21:57:36

:lol: y ta K CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2003 à 21:58:47

Pas besoin de bosser dans l´informatique ou d´etre programmeur pour connaitre des termes comme CPU ou ROM...

La-fouine0071
La-fouine0071
Niveau 10
06 décembre 2003 à 22:01:23

ecoute si tu as besoin de faire mousser et bien ok non je suis vendeur et pour les ? trop technique nous avons un service special et je ne cherche pas a etre credible je dissais juste se que je penssais et encors une fois des gamins dans ton genre doivent venir tout casser et pourtant tu as 28 ans elle doit etre belle ta vie et l´autre qui te suis en dessous et encors pire car lui il n´a m pas d´avis il suit juste un pt comique

La-fouine0071
La-fouine0071
Niveau 10
06 décembre 2003 à 22:03:36

deja je n´ai pas dit que je ne le savais pas j´ai juste te dit que je n´etais que vendeur et oui il y a des termes que je connais et je trouve triste de devoir me justifier quand je voulais juste parler de probl que nous allions bientot avoir vive les adultes ici je ne cherche pas la crisse juste a discuter

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
06 décembre 2003 à 22:04:34

bizarre, moi deux de mes potes vendent des consoles au rayon jeu de carrefour ( ce sont les deux vendeurs du rayon d´ailleurs :) ) , et ils vendent davantages de gamecubes en cette période de fin d´année que de ps2.

Quand a la xbox, c´est la mort du petit cheval, aucun de mes potes n´en a vendu une seule depuis le 20 novembre :)

L´argument " la gamecube est plus puissante que la ps2 et moitié moins cher" achève de convaincre les sceptiques il parrait...

Nintendo a quand même gagné 18% de parts de marché aux US depuis la baisse des prix, c´est énorme !

Moud
Moud
Niveau 10
06 décembre 2003 à 22:06:42

LOL...je constate simplement....Tu vends de l´informatique ET TU N´Y CONNAIS RIEN! alors, pourquoi, en temps que simple vendeur, tu t´y connaitrais plus en jeux vidéos????!!!

Je suis peut être un comique, mais en ce qui concerne les jeux vidéos, je ne me fie pas à l´opinion de quelques grossistes simples fournisseurs de supermarchés!!! J´ai simplement à prendre mon pad pour me faire une opinion!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2003 à 22:07:24

Arf, la-fouine je sais ce que tu ressens crois moi, a mon arrivee sur les forums on me demande des scans de mon passeport pour prouver que j´etais bien japonais. :(

Faut dire qu´il y a tellement de mythos sur JVCOM que on a tendance a se mefier de tout... :sarcastic:

snakif-Elite
snakif-Elite
Niveau 10
06 décembre 2003 à 22:14:53

Pffff té qu´un simple foodeur a mes yeux.....

:sleep:

La-fouine0071
La-fouine0071
Niveau 10
06 décembre 2003 à 22:15:20

et moud tu me fais rire ok je ne connais rien et tu connais tout aller court devant ta glace et fait le beau et dit toi que si je ne serais rien comme tu pretend si bien je ne bosserais pas là ou je bosse et pour les fournisseur debile profond si il ne serait pas la tu jouerais avec ta , se qui a mon avis tu fais encors et dit toi qu´ils ont bien plus a la source que toi et quand un responsable de nintendo vient chez nous pour nous dire que ses le bouillons cela aussi ses de la merde hein mound et qu´il trouve cela malheureux de devoir desandre les prix pour vendre aussi a monsieur je sais tout et ne juge pas les gens avant de les connaitre pcq si on devrais en faire autand pour toi et bien . ....

La-fouine0071
La-fouine0071
Niveau 10
06 décembre 2003 à 22:16:31

et encors une fois je ne flood pas j´en rien a foutre je voulais parler m bon quand ona en face des gamins et bien voila parler s´exprimer se sont des monts qu´il faut savoir les amis

snakif-Elite
snakif-Elite
Niveau 10
06 décembre 2003 à 22:17:31

moud Posté le 06 décembre 2003 à 21:51:50

Dans le milieu de l´informatique???!!!
Signification de ROM?
Signification de CPU?
Signification de FIFO?
Signification de DMA?

et toi que signifi PDBDMDBACDBAC ! !!! alors et bien c put1 de bordel de merde de brosse a chiotte de bordel a cu ! ! tu lesavait pas ! a la honte ! :honte:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy