CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai acheté un GameCube :-)

DevilNumber
DevilNumber
Niveau 9
05 décembre 2003 à 21:34:00

c trop génial!!!!!!!!!! vous avez quoi comme jeux? ( moi je me suis acheté le seigneur des anneaux le retour du roi, c trop génial)

enfin j´ai le code vip de la ngc a echange aussi ( paske je l´avais déja recu par un pote) donc si qqn veux bien me faire plaisir en me l´echangant

et je peux vous dire que j´adore cette console O_O < -- comme ça j´etais quand j´ai joué

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
05 décembre 2003 à 21:35:52

Franchement, acheter un NGC pour jouer au Seigneur des Anneaux... ça me fait pitier mdrrr !

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
05 décembre 2003 à 21:36:57

Je pensais la même chose . .. oué trop cool la Gc t´a bcp d´exclu en plus tu peut vachement dire qu´elle déchire :rire:

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
05 décembre 2003 à 21:37:13

chacun ses gouts moi je l aime bien le retour du roi tu aimes pas c est ton bleme il a le droit d aimer lui

dpichu
dpichu
Niveau 10
05 décembre 2003 à 21:37:33

C´est un peu bete mais de là à avoir pitié . .. y´a un pas!!!!

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
05 décembre 2003 à 21:39:52

Ben franchement, avoir claqué 160 € pour ça... nan dsl, j´ai vraiment pitier pour lui !
C´est comme, j´ai un pote qu´a le NGC depuis un an avec selemet Medal of Honor et Need For Speed Poursuite Infernale 2 ! !! mdrrrr

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
05 décembre 2003 à 21:41:16

ben il a peut etre prit le seigneur des anneaux mais conte avoir des exclu plus tard

dpichu
dpichu
Niveau 10
05 décembre 2003 à 21:41:57

Ben c´est clair que si il l´a depuis un an avec ces deux jeux là... il a rien compris à la vie! Ms bon ici c´est son premier jeu! j´espere qu´il se rattrapra pour lui . ..

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
05 décembre 2003 à 21:43:51

-darkmax :
Ben dsl, mais dans une periode comme ça, y a franchement autre chose a acheter que ça !

dpichu :
Lol clair, et mon pote, tt les jour, je lui demande pkoi il ne s´achete rien d´autre mdrrr !

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
05 décembre 2003 à 21:44:32

Ben non c´est pas con.
Il avait besoin d´une console pour jouer.
Et le cube est le moins cher. J´aurait fait pareil si c´était juste pour un jeu multi perso :)

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
05 décembre 2003 à 21:46:07

et peut etre que les jeu qui te plaisent en ce moment ne le plaisent pas et il a preferer d abord ce prendre le retour du roi franchement je vous trouve pas sympas un new sur le forum arrive il dit son jeu et la vous commencez a lui dire qu il est pathetique franchement ca donne pas envie de rester ici

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
05 décembre 2003 à 21:48:13

clair.
D´autant plus qui dit nouveau joueur, dit nouveau code VIP, hein -darkmax? :rire:

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
05 décembre 2003 à 21:52:04

pk tu dis cela vinciroth comparer a darkmolive j ai pas fait bcp parler de moi pour le vip j ai seulement cre un topic recement que je ne up plus d ailleurs car je comprend la haine de certains de voir tt le temps ce genre de topic et puis de tt facon des gens sympas comme silvercube ou satanpunk mon offert assez de code pour que je puisse me prendre le disque de zelda

Darkmolive
Darkmolive
Niveau 10
05 décembre 2003 à 21:54:38

on parle de moi???

c vrai qui sont simpa c type la...pour filer des code vip a un inconnu,c qui sont vraiment vraiment simpa

silvercube,satanpunk vous êtes simpa

nesquick_
nesquick_
Niveau 10
05 décembre 2003 à 21:55:03

faite pas confiance a ce devil number. il n´est pas honnete, il ma arnaqué avec les vip. c´est un sale mome sans cervel.

devil number, t´irras loin dans la vie :)

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
05 décembre 2003 à 21:57:58

ronan T vraiment une grosse merde

Déjà d´une, tout le monde n´a ptet pas les moyens de s´acheter 3 jeux par mois.
de deux, le jeux le retour du roi est superbe, que tu aimes ou pas, les test , les ventes le prouvent.

Arretes de critiquer inutilement des gens qui se foutent complètement de ton avis bidon et sans intérêt

nesquick_
nesquick_
Niveau 10
05 décembre 2003 à 22:02:39

Devilnumber, t encore la? t couché? :-))) je t´attend pour discuter mon gars

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
05 décembre 2003 à 22:04:15

Mattdef Posté le 05 décembre 2003 à 21:57:58

Déjà d´une, tout le monde n´a ptet pas les moyens de s´acheter 3 jeux par mois.

Exactement, bien dit, et c´est pour ça que dans une période comme celle là, des gens comme lui s´achete des jeux comme ça, alors que je n´ai meme pas asser d´argent pour me payer 1 seul des hits que je voudrais !

" de deux, le jeux le retour du roi est superbe, que tu aimes ou pas, les test , les ventes le prouvent."

Ola, super comme argument ! Les tests et les ventes de True Crime, Matrix ou encore Turok prouverait elle que ces 3 jeux sont super ? De plus, j´ai fini les 2 Tours et ai adoré ! Eh voila, quand on ne sait pas, on se la ferme ! ^^

" Arretes de critiquer inutilement des gens qui se foutent complètement de ton avis bidon et sans intérêt"

Et je me fou totalement du tien aussi, ainsi que le fait qu´il se soit acheter un NGC ( ce qui, apparament est faux d´ailleur), par contre, le fait qu´il se soit payer un jeu comme ça m´indigne !

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
05 décembre 2003 à 22:04:29

:lol: que de peripeties ce soir :lol:

[L]in[k]
[L]in[k]
Niveau 14
05 décembre 2003 à 22:05:17

:hello:

je SuiS chient Hein ?

:bye: