CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

honte a game one

Master-Link3D
Master-Link3D
Niveau 9
06 décembre 2003 à 13:38:12

top spin un jeu de merde
t´y a jouer au moins moi oui et je peux te dire qu´il est vraiment bien

HardcoreBillou
HardcoreBillou
Niveau 39
06 décembre 2003 à 13:42:29

ils ne sont ni pour la xbox ni pour la ps2,c´est seulement qu´il y a moins de choses a dire en ce moment sur la gamecube,c´est tt...maintenant que mario kart et f zero sont sortis,vous voulez qu´ils parlent de quoi comme jeu game cube?y´a plus d´exclus GC pour l´instant,donc les jeux multiplateforme sont présentés sur xbox(+ bô graphismes),et ils présentent les exclus xbox et ps2.je vois pas le probleme...

sinon,top spin est tres tres bien...et pour le championnat de jeu video,il doit se jouer sur un support online(car l´action se passe chez différents joueurs,filmés chez eux...).tu voulais que le jeu soit phantasy star online sur gamecube?super pour un tournoi...

alors au lieu de racconter n´importe quoi,tais toi!!! :nah:

Pitfak
Pitfak
Niveau 7
06 décembre 2003 à 13:44:20

Arretez de dire qu´ils font du pro ceci pro cela. Ils s´y connaissent autant en jeux vidéos que ma grand mere, leurs seules sources pour s´informer un peu sont les memes que les notres ( jeuxvideos.com gamekult et cie), et ils se font un avis juste en lisant ca et en jouant 2 min au jeu. C´est pas histoire de faire du pro ceci pro cela, pour cela faudrait qu´ils connaissent les éditeurs et ils ne sont pas du tout passionés par ce qu´ils font ( a part peut être quelques membres, comme Giaaaaaaa)

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
06 décembre 2003 à 13:59:05

moi ce que je trouve chiant sur gameone c que pour les jeux qui sortent sur les trois plateforme c souvent la ps2 dont on fait le test alors que y en a 2 plus puissante et qui pourrait montrer(pas tjs mais svt) de plus beaux graphismes ou la meilleur version du jeu tt simplement.

hebus12
hebus12
Niveau 8
06 décembre 2003 à 14:27:37

katsuo48 Posté le 06 décembre 2003 à 13:02:31
mais pourquoi le championnat d jeu vidéo se joue sur un jeu de merde ( top spinn) réponse car il on été payé par bilou

:lol:

T´es vraiment qu´un gros con de mauvaise foi, jaloux de la xbox!

" zelda, c´est un jeu de merde" . .. tu vois, on le montre très vite quand on est débile, avec des affirmations de merde sur un jeu très réputé!

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
06 décembre 2003 à 15:16:51

Game one propagande de la xbox, tu te fou de ma gueulle l´autre il nous fait chier avec Monkey ball, Billy atcher, ect.... qui sont des jeux Ngc, sans compter que Yoshi le fait grave bander et c´est encore Nintendo.
L´emmission est un truc multijoeur, et Top spin est un exelent jeux qui a un service online donc qui varie un peu l´emmission.
Okey ca a regresser depuis le depard de l´ancienne team, mais c´est bcp mieux que l´année derniere donc.

Putain ca m´enerve des raisonements a deux balles comme ca, putain la chaine s´appelle pas GAME CUBE mais GAME ONE et si il dise du bien au live c´est parce que sa dechire.

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
06 décembre 2003 à 15:19:48

Juste un truc a dire les gens qui l´anime sont sois handicaper ou sois mongole car Marcus et son équipe était bien meilleur et ils on voler le Level One a Marcus car c´était lui qui la crée!

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
06 décembre 2003 à 15:22:15

Depuis que Ubi Soft ne paye plus, c´est Microsoft qui sponsorise.

Mais de toute manière et comme je le dis depuis bien longtemps, GameOne = DE LA MERDE.

La chaîne des ados pseudo-gamers en manque d´autosatisfaction.

" Ouais je fais des combos à Devil May Cry c´est trop puissant".

ILS DONNENT DES HARICOTS AUX JOUEURS PARTICIPANT AUX TOURNOIS DE DBZ BUDOKAI...
ET DANS MAXIMO ILS SE METTENT DES CHAPEAUX D´ASTERIX...

QUELS CONS DE MERDE.

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
06 décembre 2003 à 15:23:48

J´adorais cette chaine avant et depuis qu´il y a ses mongole d´ani...... je la regarde plus!!

_Mario_89
_Mario_89
Niveau 7
06 décembre 2003 à 15:56:01

moi y a que magicjulien que j´aime bien
les gars du level one sont sympa mais pour certains jeux ils abusent grave ( foutent le bordel etc....) ex: le level one de mkdd
sinon j´aime bien le gars qui fait le level one plus en profondeur ou il est allé plus loin ds le jeux

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
06 décembre 2003 à 15:57:45

Level one c´est de la merde, ca c´est clair y´a pas photo.
Mais la Game zone elle sa va, de plus c´est MTV qui est maintenant celui qui dirige GAME ONE donc.

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
06 décembre 2003 à 15:59:47

Arreter l´ancienne équipe était bien mieux!! En plus sont que des voleur qui on pris le Level One a Marcus!!

Link77no4
Link77no4
Niveau 10
06 décembre 2003 à 16:19:09

Moi j´aime bien Game One et je trouve qu´ils ne sont pas pro-qqchose. Parce que quand des mecs comme Tommy ils disent ce qu´ils pensent sur tels ou tels jeux c´est son avis et pas l´avis exclusif de la chaîne.(Cf reportage E3, très bien réalisé d´ailleurs). Maintenant pour les tests ils peuvent peut-être pas choisir mais je les trouve bien marrants Julien et Yohan.

Link77no4
Link77no4
Niveau 10
06 décembre 2003 à 16:20:57

Sinon y´a juste Julie qui sert à rien, je sais pas ce qu´elle fout là mais elle a des courbes aux allures bien généreuses, donc elle peut rester^^ Contrairement à Gia mais Gia s´y connait en jeux vidéos, donc elle peut rester aussi^^

1488
1488
Niveau 9
18 décembre 2003 à 13:22:10

c vrai que julie elle est bonne elle a qua faire du x lol

squalldagga
squalldagga
Niveau 9
18 décembre 2003 à 13:28:08

arf

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
18 décembre 2003 à 13:30:59

GAMEONE = DE LA MERDE.
Désolé mais parler de GameOne ( GAMEONE = DE LA MERDE) me donne envie de frapper. Il faut que je me calme.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
18 décembre 2003 à 13:32:56

Lol lolo

lessdu_9 Posté le 05 décembre 2003 à 18:05:24
hé bin ca c po faux je pense plutot que c d anti nintendo pask´il supporte aussi sony malheureusement c les journaliste qui font ou defont la popularité des consoles...

Ils ont déjâ fait des concour sur gc...

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
18 décembre 2003 à 13:33:49

Le modéro insulte pas bien montre l´exemple mdr

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
18 décembre 2003 à 13:42:05

Ah ça c´est sûr ils ont fait des concours sur NGC.
Enfin si on veut.

A SSBM, cette bande d´abrrrutis de merde, ILS SAVENT PAS JOUER ET ILS S´Y CROIENT. Même GILBERT MONTAGNE se gave par rapport aux prétendus champions.
Phrase des prétendants au titre : " ouais moi j´prends la princesse et l´autre là... heu la boule rose je me rappelle plus son nom".

ALLEZ HOP POUBELLE.

Mais c´est quoi cette chaîne de MERDE... quel manque de professionalisme.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube