CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HELP !! Simsons hit & run

EagleMaster
EagleMaster
Niveau 10
05 décembre 2003 à 16:08:37

Salut
Bon je compte m´acheter un jeu et je pense particulièrement hit & run mais j´ai besoin qu´on m´éclairsisse ^^ :ok:

Y a t´il des bagnoles a conduire ?

A ton des armes ?

Peut on frapper les gens dans la

EagleMaster
EagleMaster
Niveau 10
05 décembre 2003 à 16:12:19

rue ?

Y a t´il des policier qui vous courent après des méfaits commius ?

Combien de d´heure dure le jeu ?
( approximativement )

Best_jedi
Best_jedi
Niveau 10
05 décembre 2003 à 16:30:14

1/ Oui plein plein plein ( toutes celles de la serie, absolument toutes + plein d´autres) on peu donc s´amuser ave un Camion DUFF ou la limousine de krusty !

2/Non pas d´armes :non:
LES ATTAQUES: coup de pied
coud de pied en l´air
Saut puis ecrasement

3/bien sur on peut les frapper mais pas les tuer ; on peut, avec un bon coup de pied, les faire voler bien haut...
Sinon en voiture on les bouscule ou on les fai voler ( les passant).

4/En bas a droite de l´ecran il y a une barre qui se remplit quand tu commet des crimes ( deraciner un arbre, casser des poubelles, renverser des pietons etc...) Quand la barre est rempli, des fics te poursuivent.

5/ Coté durée de vie, tu n´as pas a t´en faire :
le jeu est tres long ( une cinquantaine de missions) et pour tout debloquer ( courses de rue, mini-jeux, gags, cartes a collectionner) il faudra t´accrocher...

PS : Sinon coté humour c´est du tout bon, y doit y avoir du matt groening la dessous :-)))
A chaque fois les persos sortent une replique diferente et les missions sont vraiment marrantes
( arriver avant skinner a l´ecole pour ramener l´exposer de science de liza, le hic: tu as mangé la vessicule biliaire en chemin :) )

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
05 décembre 2003 à 16:59:35

Si tu te l´achete, fait le vraiment dans l´esprit d´un fan des Simpsons qui se procure un Collector par passion... Car si tu compte te marrer sur un bon jeux, tu fait erreur : toutes les missions sont quasi semblables ( courses en voiture, poursuite en voiture, time attack en voiture, et . .. c´est a peu près tout) et la maniabilité est vraiment déplorable ( pour un jeux de caisse, c´est dommage)...

Par contre, tu as tous les persos des Simpsons avec leur vrai voies françaises et un scenario écrit par les vrai auteurs des Simpsons... Donc, si tu es fan, ça paut vraiment être un kiff...

En conclusion, Simpsons H& n´est pas un kiff videoludique ( mais pas du tout, crois moi), par contre c´est un pur kiff de fan... Voila ; -)

EagleMaster
EagleMaster
Niveau 10
05 décembre 2003 à 16:59:38

:lol: Tu me donne grave envie

Best_jedi
Best_jedi
Niveau 10
05 décembre 2003 à 17:12:12

Maniabilité deplorable ? Nimporte quoi on peut controler a 100% la camera et pis on peut meme zoomer et les derapages sont tres facile a effectuer...
Apres c vrai que les missios se ressemblent un peu mais ce jeu est bourré de reference aux episodes ( on peut enlever la tete de la statue du fondateur de springfield, il y a une affiche representant Tornade etc.... y en a tellement que je peux pas toutes les citer)

piou-bart
piou-bart
Niveau 2
05 décembre 2003 à 17:23:25

1/plein et rapide

2/non

3/oui

4/oui

5/environ 1 journée, 7 niv,7 personnage, 7 miss par niv.(fini le jeu.)

:gba:

:ok:

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
05 décembre 2003 à 17:27:00

" Maniabilité deplorable ? Nimporte quoi "

> Bah, essaye de jouer au Simpsons juste après MKDD ou SSX3 et tu comprendra... Non, sérieusement, les caisses ont un comportement super simpliste et tu te fais vite chier dans les missions ( ça dépend peut etre de l´age du joueur remarque... à 25 ans, je suis peut-etre trop vieux pour vraiment apprecier ce genre de jeux)... En tout cas, perso, je ne le conseille qu´a un vrai fan des simpsons ( ce que je suis) qui à les moyens de s´achetez un autre jeux en même temps...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2