Ce matin après mes deux heures de géopolitique je me suis décidé d´aller m´acheter ce que certaines personnes considèrent comme " le" jeu sur game cube:
" Zelda The Wind Waker"
Me rendant dans un des magasins que je frequente j´y vois une edition collector de ce jeu ( avec cd OTT+Master Quest) a vendre en occaze pour 40euros
D´abord sur le coup heureux pour moi,je demande quand meme au vendeur si il vend bien le cd avec le jeu,des fois qu´etant en occaze seul le jeu pourrait etre vendu.
Il m´a dit que des collector en occaze il en avait 3,je les ai vus et il m´a dit en avoir eu plus d´une centaine differents entre les mains depuis sa sortie,que le collector n´est pas si collector que ça puisque on le trouve facilement,meme plus actuellement dans son magasin que l´edition simple
Comment expliquer cela?
->un collector en fait produit en masse?
->des gens qui se sont pressés de l´acheter et l´on revendu vite?
Enfin peut etre que ce n´est pas surprenant,mais bon moi du coup j´ai mon Zelda Collector à 