CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

prince of persia

skydiver
skydiver
Niveau 10
05 décembre 2003 à 10:04:43

salut,

j´ai recu hier prince of persia, il est tres chouette et maniable, g pas trop joue encore mais personne n´en parle alors voila un topic dessus!

skydiver
skydiver
Niveau 10
05 décembre 2003 à 10:08:05

nan je blague y´a au moins 20 mille sujets dessus...

clowny
clowny
Niveau 10
05 décembre 2003 à 10:11:01

Rolala quel dommage je t´avais cru a mort sachant que la version cube ne sortira pas avant début 2004 :lol:

skydiver
skydiver
Niveau 10
05 décembre 2003 à 10:13:00

nan je l´ai en version US, il est compatible freeloader 1.06
mais je blaguais sur le fait que personne n´en parle!!!

skydiver
skydiver
Niveau 10
05 décembre 2003 à 10:14:10

j´ai juste teste la compatibilite avec le freeloader et joue 5 minutes pour voir ce que ca donne et ca a l´air cool, mais en ce moment je suis a fond dans star wars kotor sur pc, une vraie tuerie ce jeu

clowny
clowny
Niveau 10
05 décembre 2003 à 10:26:34

Tu l´as sur cube en version US,alors graphiquement ça rend bien parce qu´entre les 3 versions(cube, ps2 et xbox)je m´orienterais plus vcers la version cube car la maniabilité manette est incomparable.

Saboska
Saboska
Niveau 9
05 décembre 2003 à 10:52:59

Prince of persia, c de la balle. Je l´ai sur pc et les graphs sont beaucoup plus beau que sur ps2 ( normal)Mais j´ai un pote qui l´a sur ps2 et il est deja de toute beautéééé!.

skydiver
skydiver
Niveau 10
05 décembre 2003 à 11:48:23

les graphismes sont chouettes, mais g pas encore assez joue pour bien juger
evidement ca vaut pas les graphismes d´un jeu exclusif gc je trouve, ils y ont ete fort sur gamespot avec un 9/10 par rapport a ce que j´ai vu pour le moment
je reviendrais poster une fois que j´aurais + teste le jeu
A+

Zel_dA
Zel_dA
Niveau 3
05 décembre 2003 à 11:50:51

aparament il a beaucoup evoluer
j´ai joué tout petit au premier et déjà je ne quitté plus l´ecran des yeux y´en a t´il comme moi qui y ont joué ? ?

skydiver
skydiver
Niveau 10
05 décembre 2003 à 11:54:23

oui g teste le premier mais je ne l´avais pas
ct un jeu original et excellent

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
05 décembre 2003 à 11:55:05

oui le premier prince of persia je l adorais et je trouvais les graph vachement bien pour l epoque

Zel_dA
Zel_dA
Niveau 3
05 décembre 2003 à 11:58:26

ouai moi aussi ! !! je me rappelle encore de la petite epée qui apparaissant lorsqu´on appuyé sur espace :lol:

skydiver
skydiver
Niveau 10
05 décembre 2003 à 12:02:15

ouais les animations du perso etaient trop fortes, quand tu croyais que tu allais te peter la gueule en sautant et non il se rattrappait in extremis avec les mains et se hissait a la force de ses bras sur la plate forme!!! lol

Zel_dA
Zel_dA
Niveau 3
05 décembre 2003 à 12:05:16

ahh le bon vieu tant :lol: pk je parle comme ça :lol:

skydiver
skydiver
Niveau 10
08 décembre 2003 à 08:38:28

salut
ca y´est je l´ai teste, j´ai du jouer 5h dessus ce week-end
alors c un jeu genial, super beau, les mouvements du perso sont nombreux et tres bien animes, aussi bien en acrobaties qu´en combat, y´a meme des coups speciaux...
le perso est trop fort, entre marcher sur les murs et se balancer de barre en barre en faisant des petits saltos arriere, trop la classe!
en plus il est super facile a manier, un regal.
par contre c un peu facile, surtout qu´a chaque sauvegarde on a une vision qui nous resume ce qu´on va devoir faire, et quand on se trouve devant un obstacle un tutorial nous dit presk ce qu´ilf aut faire. heureusement le tutorial peut etre desactive.
la dague donne quelques pouvoirs comme ralentir le temps, un peu a la matrix style dans un temps limite, ou revenir en arriere quand on tombe ou se fait tuer, " glacer" un ou des ennemis.
ces pouvoirs sont bien sur limites, et a chaque ennemi tue on peut recuperer un peu de " sable" a la facon de soulreaver qui prend les ames, ce qui rempli la barre d´energie magique.
il y a aussi des " nuages de sable" a terre qui permettent de remplir son energie magique.
on peut assez regulierement regagner de la vie en buvant dans les multiples fontaines disseminees dans le jeu.
sinon la musique est sympa, ambiance orientale, les bruitages aussi mais les voix sont un peu sourdes et pas faciles a distinguer sans regler les options sonores, mais on peut facilement s´en passer.
pour ce qui est des puzzles j´en ai rencontre un seul pas difficile, surtout qu´un soldat nous crie les instructions et nous guide dans notre tache.
voila si vous avez des questions n´hesitez pas

-Leonheart-
-Leonheart-
Niveau 8
08 décembre 2003 à 09:25:09

en effet il a lair bien va falloir ke je lajoute a la liste des jeux entre lesquels jézite pour noel

skydiver
skydiver
Niveau 10
15 décembre 2003 à 14:47:48

j´ai un petit truc a ajouter par rapport aux combats, qui sont interminables et pas du tout singuliers,
on se retrouve facilement entoure de 4 ennemis qui n´hesitent pas a taper au moment ou vous en tapez un autre, ou quand vous etes a terre et la impossible de se relever en general... plutot ennuyeux surtout quand on doit recommencer plusieurs fois une salle ou il faut compter 5-10 minutes de combat intense et en + proteger la belle farah...
voila c le seul reproche que fais a ce jeu par contre, parcequ´il est excellent a part ca

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2