CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et les Nintendos-men alors???

julam31
julam31
Niveau 7
05 décembre 2003 à 00:18:21

Moi je suis un Nintendo-man et je le revendique. J´ai toutes les consoles depuis la bonne vieille NES. et je pense que je n´arriverais sans doute jamais a acheter une autre marque, mais si ya un truc qui casse les noisettes, c´est au niveau des jeux... C´est clair qu´il ya des jeux mythiques sur Nintendo et je plains les autres de ne pouvoir gouter aux Zeldas ou toutes la série des Marios. Mais je n´ai entendu quelqu´un s´en plaindre donc je trouve normal qu´il ne tente pas une sortie sur un autre support que ceux de Nintendo. Par contre ce qui me saoule, c´est que certains jeux auraient du succès sur Cube et qu´ils ne sortent pas : je pense à 2 exemples précis pour moi qui suis fan de sport, c´est le PES de Sony comparé a celui qui est 1000 fois inférieur sur Nintendo, ou encore au fait que aucun jeu de Rugby ne soit jamais sorti sur Nintendo : c´est DEGEULASSE!!!!!!!! Faisons quelque chose, manifestons!!!

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
05 décembre 2003 à 00:21:25

PES est sorti sur GC, en japonais, mais jouable avec le freeloader

--touffyk--
--touffyk--
Niveau 10
05 décembre 2003 à 00:21:33

arretons d´acheter Playstation et c bon

bionicle65
bionicle65
Niveau 5
05 décembre 2003 à 01:52:02

moi je vous l,ai dit j,ai changer d´orientation je suis rendu au xbox je trouve les jeu son mieux faite.

nesquick_
nesquick_
Niveau 10
05 décembre 2003 à 02:52:39

bionicle65>>> la beauté d´un jeu ne fait pas sa qualité...

CubePower
CubePower
Niveau 10
05 décembre 2003 à 04:22:38

mieux faite...ne veux pas seulement dire au niveau grafik

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
05 décembre 2003 à 04:25:57

avant javais les nintendo wouai cetait cool avec le mario ect.. par la suite la play1 est venu mouai cetais pas mal mais bon , hop la play2 sortait , pas envie d achetez ca pour gagner quoi quelque graph en plus donc jai attendu et me suis procurer la xbox , et cest l top , je dis pas que nintendo cest pourri mais pour ma part jai fait le tour

-zitan-
-zitan-
Niveau 10
05 décembre 2003 à 07:13:56

julam>>vraiment je te trouve pitoyable
parce que l´on est nintendo man on a pas le droit a acheter d´autres consoles ? parce que on aime bien nintendo on a pas le droit ?
toi meme tu dit que c´est degeulasse et que tu aimerais bien avoir PES mais parceque tu es nintendo man tu ne veut pas acheter la PS2 ( juste au passage il est en jap sur GC comme l´a dit qqun d´autre et sur PC en pal) vriment je ne te comprend pas

si tu joues aux jeuxvideos en fonction de la marque de ta console je ne vois pas le plaisir que tu peux y prendre

apres c´est sur que nintendo est un developpeur de consoles a part entiere et qu´ils creent des jeux bien speciaux a eux mais de la a dire qu´on achetera jamais d´autres consoles c´est possible masi d´abord je trouve ca completement debile et ensuite completemetn nulle comme attitude
tu dis que tu es nintendo man depuis la Nes . . a cette epoque a peu pres seul nintendo dominait reelement le marcher et microsoft et sony ne faisaient pas encore de consoles donc a tes propos j´en juge que tu ne lkeur a pas laisser la moindre chance

enfin moi j´ai la PS2 la GC la xbox ne m´interresse pas trop mais il n´est pas impossible que je la prenne plus tard et pourtant j´aodre l´unviers de nintendo mais moi je ne suis pas assez con pour ne m´achetez que des consoles de la marque que je prefere dsl de te le redire je trouve ca n´importe quoi !

allez j´espere que ca va te faire reflechir

julam31
julam31
Niveau 7
05 décembre 2003 à 23:16:55

Ben ecoute peutetre que toi tu as les moyens de t´acheter 3 consoles mais c´est très loin detre mon cas. Donc je ne sais pas si il est pitoyable de ne pouvoir mais en tout je ne pourrais me passer de tout les marios ou zeldas de Nintendo et j´ai toujours été satisfait, c´est juste que je trouve dommage certains trucs comme la non sortie en FRANCE d´un Pes ou d´un Rugby et qu´il est parfois tres frustrant de les voirs sur d´autres consoles. En meme acheter une console pour deux jeux seraient un petit ridicule et sache aussi que je ne laisse pas aucune chance aux car j´ai plusieurs fois l´occaze de tester et la PLay2 et la Box et que je préfère le Cube. Maintenant je vois pas trop en koi ça peut déranger

-zitan-
-zitan-
Niveau 10
07 décembre 2003 à 10:47:28

vu comme c´etait formuler dans le premier message tu donnais l´impression que ut ne jurais que par nintendo et que tu ne les lacherais jamais et que tu n´irais jamais voir chez les concurents
reformulez comme tu viens de le faire la deja je te comprend mieux

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance