julam>>vraiment je te trouve pitoyable
parce que l´on est nintendo man on a pas le droit a acheter d´autres consoles ? parce que on aime bien nintendo on a pas le droit ?
toi meme tu dit que c´est degeulasse et que tu aimerais bien avoir PES mais parceque tu es nintendo man tu ne veut pas acheter la PS2 ( juste au passage il est en jap sur GC comme l´a dit qqun d´autre et sur PC en pal) vriment je ne te comprend pas
si tu joues aux jeuxvideos en fonction de la marque de ta console je ne vois pas le plaisir que tu peux y prendre
apres c´est sur que nintendo est un developpeur de consoles a part entiere et qu´ils creent des jeux bien speciaux a eux mais de la a dire qu´on achetera jamais d´autres consoles c´est possible masi d´abord je trouve ca completement debile et ensuite completemetn nulle comme attitude
tu dis que tu es nintendo man depuis la Nes . . a cette epoque a peu pres seul nintendo dominait reelement le marcher et microsoft et sony ne faisaient pas encore de consoles donc a tes propos j´en juge que tu ne lkeur a pas laisser la moindre chance
enfin moi j´ai la PS2 la GC la xbox ne m´interresse pas trop mais il n´est pas impossible que je la prenne plus tard et pourtant j´aodre l´unviers de nintendo mais moi je ne suis pas assez con pour ne m´achetez que des consoles de la marque que je prefere dsl de te le redire je trouve ca n´importe quoi !
allez j´espere que ca va te faire reflechir