qui a dit que la x box n´etais qu´une simple console de jeux, en cherchant bien elle peut servir a passé c´est nerf, bon comparé au prix d´un spi ca fait cher mais bon ca fait plaisir.
voici un article etonnant il sont pas si fou ces ricain
La Xbox résiste aux balles 9mm ! Un forcené, agacé par ses voisins qui jouaient à la Xbox à deux heures du matin, n’est pas parvenu à transpercer la Xbox avec son pistolet mitrailleur.
La massive Xbox est peut être bien plus adaptée au marché américain qu’on ne le pensait. Le Baltimore Sun rapporte que dans le Maryland, aux Etats-Unis, un homme de 34 ans, agacé par le bruit de ses voisins qui jouaient à la Xbox à deux heures du matin, a fait irruption dans leur appartement armé d’un pistolet automatique 9mm.
Le forcené a ouvert le feu sur la console de Microsoft, source de tous ses tracas. Mais la balle n’est pas parvenue à transpercer la Xbox, elle a ricoché sur la coque de la console et s’est logée dans le mur ! La Xbox s’est tout de même arrêtée sous la violence de l’impact. L’homme à quant à lui été arrêté par la police du conté, accusé de mise en danger d’autrui et destruction de biens personnels.
deja lu sur le forum f0gx
djà lu sur le forum xbox ![]()
deja lu sur le fourm xbox et a micromania ![]()
déjà lu sur nintendojo ![]()
jamais lu mais c drôle comme histoire ! ![]()
La X box ne fonctionne plus donc pour moi elle n´a pas resisté
Puis d´apres ce que j ai lu sur un autre forum le calibre 9mm est réputé pour ricocher sur la moindre plaque de métal
Enfin le type est con il aurait du prendre la xbox et emmerder son voisin avec
déja lu
c plate
t35 = une personne qui vient tres souvent sur le forum GC mais sous un autre pseudo ou il est beaucoup plus connu comme " gentil"..
Bref tu es un fo q..Tu dois etre quelqu´un qui vit du regard des autres, des pensées des autres et tu as peur des repercutions que cela pourrait engendré sur ta miserable vie...
Tu es un peu l´enfant bof, celui qui ne formule aucun choix, préférant suivre l´avie ayant été formulé pour toi..
Pq ne pas poster ca avec ton vrai pseudo?? mmm toi aussi tu fait partie de ceux qui pensent que Jv.com c´est leur vie..
une fille s´appelant claude.morel9@wanadoo.fr
original
Il n´y a rien d´original pour une fille de s´appeller claude, si néanmoins c´est bien MON adresse ( si je suis ton résonnement stupide), car si je suis une autre personne venant sur JV.com régulièrement, mais m´inscrivant pour envoyer des messages qui ne plaisent pas, pourquoi aurai-je mis ma véritable adresse, pauvre abruti.
Je me suis inscrit içi pour parler de ce qui ce rapporte au jeux vidéo ( est-ce ton cas), mais je ne viens pas depuis longtemps sur ce site et je n´ai pas d´autre pseudo " gentil" ( pour te reprendre).
De plus, si je poste un message contenant un article c´était plus pour montrer à quel point les américains sont stupide ( au lieu de demander de baisser le son, on débarque avec un pistolet mitrailleur)...
Mais finalement j´ai trouvé plus bas en venant içi, où on en est pratiquement ( pour certains) à insulter quelqu´un qui n´est même pas l´auteur ( en partie du moins) de son message.
En conclusion:
kazuya14 = lim QI--> -infini
t35 deja de un c´est claudette..
de deux, " mais m´inscrivant pour envoyer des messages qui ne plaisent pas, pourquoi aurai-je mis ma véritable adresse"
===> Tout simplement pcq tu ne savais pas qu´on pouvait kand meme voir ton adresse...
de trois, suivant ton raisonnement, pq tu as changer ton adresse alors?? pq na tu pas laisser l´ancienne??
de quatre avec deux jours d´anciennete, je te conseille d´ouvrir un peu moins ta bouche..
En conclusion, tu fait tres biens de le dire.. on tombe VRAIMENT bas des fois sur jv.com . .
A force de vouloir se rendre interessant, tu en oublie meme de voir que tu était deja la 3eme personne a faire un topic sur ce meme sujet..
Allez VLAN la porte! et ca parle d´intelligence
reps: t´es sur un forum GC
----La X box ne fonctionne plus donc pour moi elle n´a pas resisté
Puis d´apres ce que j ai lu sur un autre forum le calibre 9mm est réputé pour ricocher sur la moindre plaque de métal
Enfin le type est con il aurait du prendre la xbox et emmerder son voisin avec-----
Elle marche toujours elle c´est juste eteinte.
Acceptez donc les consoles des autres ![]()
kazuya14 des femmes s´appellant claude... ben tes connaissances sont limités puisque que ça existe ( juste que c´est pas très courant). Mais ça ne te conviens pas ce n´est pas avec moi qu´il faut voir ça.
===> Tout simplement pcq tu ne savais pas qu´on pouvait kand meme voir ton adresse...
Faux je le savais.
de trois, suivant ton raisonnement, pq tu as changer ton adresse alors?? pq na tu pas laisser l´ancienne??
T´es vraiment trop con toi alors, si tu crois aussi que dst@gouv.fr est mon adresse t´es vraiment pas bien malin toi. Encore plus con que ce que je pouvais imaginer. ( enfin comme t´es un mec ça t´excuse, mais tu bats tous les records toi. PS: appelle le guiness des records)
de quatre avec deux jours d´anciennete, je te conseille d´ouvrir un peu moins ta bouche..
C´est une nouvelle loi? Les " anciens" auraient plus de droit d´expression que les nouveaux? T´es un fan de la démocratie toi.
reps: t´es sur un forum GC
et alors? ça interdit aux femmes de participer.
" enfin comme t´es un mec ça t´excuse"
Quelle est cette remarque sexiste, t35?
Ah et Kazuya c´est quoi son autre pseudo?
Bouh le sexisme....
t35, a force de vouloir dire aux autres qu´ils sont bete, faudrait bien que tu te relise.. tu lache des inepties pas croyable...
T´es blondE?
En tout cas toi t´es connaissance sont SUPRA limitée, tu était juste la 3eme personne a postée cette news puerile.. la fonction rechercher tu connais fifille??
Puis au sujet de ton adresse, franchement j´ai jamais cru quoique ce soit.. on est sur jv.com.. ici tout le monde se fait passer pr tout le monde.. donc bon, j´ai jamais dit que je croyais quoique se soit, j´ai seulement pq alors la tu changée une fois que j´ai découvert ta premiere adresse?? en plus tu dis que tu était au courant.. louche tout ca
Aussi une chose est sur, vu ta " pseudo grande gueule" oui en tant que nouvelle tu ferais bien de baisser d´un cran... Pcq partie comme tu es.. hop ca va mal aller question relation avec les autres foromeur..
Ensuite concernant ton intelligence, je ne sais pas trop quoi dire... Bizarrement une personne intelligente ne se rabatrait pas a des vulgaires " t´es vraiment con" ou des propos sexistes.. enfin soit, l´intelligence n´est pas donné a tout le monde..
sur ce, tu me fait bien pitiée.. c´est quoi ta prochaine news sur le forum GC??que la xbox a 4 ports manettes??
Pathétique..