CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MKDD, expliquez moi!

Swey
Swey
Niveau 10
04 décembre 2003 à 21:54:58

Salut @ tous!

Hier j´ai fais l´aquisition de cet excellent jeu ( ouais, je mache pas mes mots, moi). Je lai acheté d´occasion ( !) donc a 45euro. ( en fait le jeu etait quasi tout neuf, le code VIP n´a pas été utilisé!).

La questionque je me pose est la suivantes : pourquoi certains d´entre vous , disent clairement que le jeu est à " chier"??

Les arguements que j´ai pu recenser ( y´en a pas beaucoup) sont : le manque d´innovation, le " c trop pareil aux autres MK"

Moi j´aimerai savoir ce que vous voudriez rajouter à mario kart! Mario Kart a deja fait ses preuves, c´est un genre qu´on ne peut plus tellemnt innover. Nintendo a essayé en mettant deux persos par vehicule ( le jeu s´appelle mario kart, mais c´est pas trop des karts je trouve... enfin bon on s´en balance)mais apprement, des gens ont trouvé ça banale...

Enfin bref, j´aimerai juste des réponses intelligentes, surtout de ceux qui trouvent Crash Nitro Kart meilleur que MKDD ( c´est pas vraiment logique).

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
04 décembre 2003 à 21:58:39

:salut: sawey, ca fait un bail que je t pas vu

ben, je pense que je v te donner la reponse d´un autre: on a tellement joué a mario kart 64, digne successeur de la snes, qu´on l´a elevé au rang de tres bon jeu. on a grandi, les references on changé depuis. on s´est dit: comme ils sortent un nouveau mario kart sur la nouvelle console nintendo, on va s´attendre au meilleur. alors on a attendu le meilleur.
a trop esperer, on est forcement decu, comme bcp ici apparement.
moi, je le trouve tres bien, meme si j´ai une legere preference pour mario kart 64, je le trouve fun et varié, avec de tres bonnes idées.
mais les arenes en battle ne sont pas supers...

voila, j´espere avoir été assez intelligent :-p

Swey
Swey
Niveau 10
04 décembre 2003 à 22:01:55

:salut: pikapue!!

ué c normal, chui plus trpo sur le forum!! chui surtout sur msn!!

d´accord, je comprend mieux, mais ça n´empche pas ce que j´ai dis : le jeu ne peut plus trop evolué, dans ce cas on espere beaucoup, alors qu´il n´y a pas grands chose a esperer

dis moi pika, t´a une adresse msn?^^

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
04 décembre 2003 à 22:02:53

yeah, yodalf@hotmail.com
ce soir, j´y suis plus que 5-10 mins, je parts bientot ( boulot bahut)

Swey
Swey
Niveau 10
04 décembre 2003 à 22:03:36

ué ok

servenier24
servenier24
Niveau 10
06 décembre 2003 à 03:21:12

je pense la même chose
mario kart ne peut pas évoluer à l´infini...

2 persos par kart,un mode grand chelem,un mode miroir,des staff ghosts,des armes propres à chaque perso

que voulez vous de plus ?

ce jeu est génial

souris45
souris45
Niveau 14
06 décembre 2003 à 03:25:01

ma puce autant elle a adoré mario kart 64 et y a passé des journées entières dessus, mario kart sur gamecube elle a fait toutes les coupes et après à rangé le jeu et n´y a plus rejoué.

Mais bon je suis persuadée que celui sur gamecube , elle y rejouera dans quelques temps. Mais, je pensais lui faire énormément plaisir en lui offrant la version gamecube et je vois qu´elle est décue. Ca me peine un peu quand même.

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
06 décembre 2003 à 04:34:42

il est bien mkdd mais pour un mariokart il est juste moyen les circuits sont pas trés travaillés trés court pareil pour les musiques yen a des . ...
certains niveaux sont meme parfaitement indignes comme celui ou ya des dinos je letrove pitoyable on se croirai dans un clone sans interet
enfin voila quoi en gros il est baclé mais jai qd meme jouer solo 10h dessus environ preuve quil est loin d etre raté mai la jpensepas y revenir sauf a loccaz en multi
le concept vieilli qd meme et on nousla sorti telleent de fois et la is se sontpas vraient foulés fo lavouer ils visent claiement un jeune publicmas visiblement ils se pkantent 1 souris :)

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
06 décembre 2003 à 04:38:00

souris ta qua lui donner les gtas non?

flavest
flavest
Niveau 10
06 décembre 2003 à 04:49:27

le plu gro p c la taille des arenes en multi, pas aussi fun que sur 64 dommage

Sous forums
  • Dreamcast