Eh ben chez Nintendo ils font les chose bizarrement...
J´ai acheté MP5 aujourd´hui, je l´ai enregistré et ils m´ont dit que j´étais arrivé à temps ( parmis les 7000 premiers) pour recevoir le disc bonus Zelda Collector... Jusque la tout va plus que bien pour moi.
Ensuite, il me dise que je vais recevoir un mail qui va m´expliquer la procedure à suivre pour recevoir le disque bonus. Tout va toujours bien.
Quand je recois le mail, il est ecris dedans que je vais recevoir sous 4 semaines un autre mail ou sera expliquer la procedure à suivre pour recevoir le disque bonus ( la suite de la procedure je suppose)... La je commence à faire la gueule...
Maintenant, j´espere que dans le prochain mail, il m´indiqueront pas une heure et une adresse ou me rendre pour récuperer un numero de téléphone qu´il faudra que j´appel d´une cabine pour qu´un operateur me donne un code que je devrais echanger chez mon revendeur de jeux video contre un bon que je devrais envoyer à Nintendo avec mon adresse pour qu´ils daignent enfin m´envoyer le jeux...
Non, sans dec´, ils essayent de faire quoi Nintendo : perdre les gens pour qu´ils oublient de commander leur disc bonus ? Arnaquer les gens à qui ils offrent des cadeaux ?