CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'suis allé me toper Mario Party 5 et...

Saboska
Saboska
Niveau 9
04 décembre 2003 à 14:09:59

Voila, à midi, j´vais à micromania vite fait pour me toper Mario party 5 histoire de bien délirer ce soir et comme je les connais bien, je leur demande comment se passe la période de noel...et la y me répond que c´est l´orgie, ils ont grave de boulot gracé à tous ces merveilleux jeux qui sortent ce noel. Alors je leur demande, " et la cube, elle se vend bien?" Réponse : C´est celle qui se vent le mieux surtout depuis le pack mario kart, ils en ont vendu plus que de play 2 pour le mois de novembre et ça continue dans la lancée.
Bon c´est un peu normal parceque le parc de PS2 installé et tellement grand maintenant que les ventes baissent.
Mais j´suis grave content qu´enfin la gamecube se vende comme il faut car c´est une pure console de gamers.
J´avais bien vu sur le net que la gamecube avait amélioré ses ventes mais la confirmation de micromania m´a enlevé les doutes que j´avais sur ces news.
Allez continue comme ça petit cube :ok:

sansache
sansache
Niveau 3
04 décembre 2003 à 14:17:17

ca prouve la superiorité de nintendo sur les jeux et les gens s´en sont enfin rendu compte.
je crois que c aussi grace au rapport qualote prix.
c le meilleur :oui:

SireAuron
SireAuron
Niveau 10
04 décembre 2003 à 14:19:07

j´approuve tou ta fé votre joie alé lé enfant + ke 50millions de cube et vou oré ateint le stade de la ps2, courage :lol:

Saboska
Saboska
Niveau 9
04 décembre 2003 à 14:24:05

SireAuron> Je n´attends pas que les ventes de gamecube atteigne les ventes ps2 et pourquoi? Parceque je ne veux pas que la gamecube soit une console que des millions de moutons achete pour faire comme tout le monde mais une console que les gens achete pour la qualité de ses jeux ( le plus important pour une console)

sansache
sansache
Niveau 3
04 décembre 2003 à 14:24:35

je voudrai po sire auron mais ya une petite difference entre la date de sortie de la gc et de la PS2 non ?
on en reparle ds un 1ans et demi et compare le nombre de ventes au meme stade

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
04 décembre 2003 à 14:29:47

salut, Saboska!

j´ai MP5 depuis 3 semaines, il est trop fun ce jeu!!
c´est trop cool, depuis MKDD et MP5, ma copine s´est remise à jouer aux jv avec moi!
c´est la fête

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
04 décembre 2003 à 14:30:08

et MP5 ca donne koi ?
moi g le 4 et ptete le 5 plus tard, si tu men dis ke du bien !

SireAuron
SireAuron
Niveau 10
04 décembre 2003 à 14:30:25

ya pa de blem sansache !

euh lé mouton ils ont dé jeux ps2 mieux ke lé jeux cune FFX, FFX-2, bientot MGS3, et de l´autre coté la cube a dé jeux mieux ke la ps2, zelda et compagnie, mario kart, un new projet zelda ver 2005-2006.

euh je sui bêta-testeur et g aussi une cube, je lé acheté ke pour soulcalibur, alor nallé pa croire ke je sui un ANTI NINTENDO, c faux ! !

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
04 décembre 2003 à 14:35:45

disons que je peux pas vraiment comparer avec les autres vu que j´ai eu le premier sur 64 et plus rien jusqu´au 5.
mais il est très très fun! moins nique pads que le premier.
mais je pense qu´il ne soit pas indispensable si tu as déjà le 4

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
04 décembre 2003 à 14:40:32

comment sont les cartes, kel est leur nombre ?
decris moi un peut le jeu stp.

Saboska
Saboska
Niveau 9
04 décembre 2003 à 14:41:16

Salut psychonaute! Ca va bien? C´est cool de jouer avec sa ptite femme! Au moins elle prends pas la tete a dire " arrete la console".
La mienne aussi kiffe les mario party et Mario kart alors elle va etre contente de voir mp5!J´y ai pas troip joué encore on verra ce soir!
SireAuron> Tu sais, moi aussi j´ai une ps2! Elle me sert de lecteur dvd! Mais je dis pas qu´elle est mauvaise mais c´est une console de mode c tout! La gamecube est une console de gamers!
Et pour faire des réflexions " j´approuve tou ta fé votre joie alé lé enfant + ke 50millions de cube et vou oré ateint le stade de la ps2, courage " , c´est une réplique d´un guignol qui a acheté la ps2 comme un mouton!

SireAuron
SireAuron
Niveau 10
04 décembre 2003 à 14:48:25

pa du tou je ne lé pa acheté, je travail kom bêta-testeur ds le mag famitsu ( japoné) et la ps2 il te la done otomatikemen pour " travaillé" deçu kan t en période de test, et la cube c pa une console de gamers, je trouve ke si yavé pa lé zelda ta console tlm san branle, plu sérieusement tu trouve ke kan une console tel la ps2 se vend a 60 millons d´exemplaire on seré tous dé moutons ?

Saboska
Saboska
Niveau 9
04 décembre 2003 à 14:49:49

KAlSER> J´y ai presque pas joué mais je crois avoir lu sur un test qu´il y avit 8 cartes et qu´elle étaient mieux que le 4.
D´ailleurs, j´ai le 4 mais j´ai pas pu résister a acheter le 5 car je sais qu´il promet de longues soirées entre potes à délirer et à se mettre sur la gueule!

Saboska
Saboska
Niveau 9
04 décembre 2003 à 14:55:08

SireAuron > Mais oui justement on est tous des moutons a avoir acheter la ps2 qui est une console basé sur la marketing!
Elle a de très bon jeux! OK.
Mais franchement, j´ai JAMAIS passé autant de temps et eu autant de plaisir en jouant sur ma ps2 que sur ma cube!

SireAuron
SireAuron
Niveau 10
04 décembre 2003 à 14:57:42

ah, sa c ton avis, et sinon di moi lé jeux k´il y aura sur la cube, kizone ou mgs3 tu coné ?
jamais sur cube ! ya zelda ok, mé franchement apar ça di moi keski vo vrément le coup ?

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
04 décembre 2003 à 14:59:00

ok, bas j vais attendre le test alors, car j n est vraiment vus ocune image dec e jeux

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
04 décembre 2003 à 14:59:25

Sa prouve surtout que les gens achetes au moin cher...

SireAuron
SireAuron
Niveau 10
04 décembre 2003 à 15:00:52

tachéte le ps2mag et taura plein d´images

Saboska
Saboska
Niveau 9
04 décembre 2003 à 15:05:50

Alors je voulais juste dire que pour vouloir rabaisser la cube comme ça, tu dois contrairement à ce que tu as dis etre au moins un peu " anti-nintendo" mais j´vais quand meme te faire une liste de jeux que tu ne gouteras peut etre jamais mais qui sont fabuleux!
Exclusifs :
Metroid Prime
Resident evil 0 et le remake du 1
Viewtiful Joe
Mario Kart
Mario sunshine
Les 2 Star wars
Les 2 mario party indispensables si t´as des amis mais ça doit pas etre ton cas!
F ZERO GX
J´en oublie d´autres que je rajouterai si ça me revient!
Sans oublier tout les jeux qui ne sont pas exclus gamecube

Saboska
Saboska
Niveau 9
04 décembre 2003 à 15:07:17

KAISER > http://gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000051651_test.html

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube