CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo a rempli son objectif

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
03 décembre 2003 à 23:26:49

Eh oui selon les commerciaux de Nintendo ils ont rempli les objectifs de fin d´année et du coup ils ne s´attendaient pas à ce que la gamecube se vendent aussi bien ! ils ont même du mal à fournir des Pack Nintendo Gamecube avec MArio Kart!
Bref la baisse de la nintendo a 99 euros ça marche bien et Décembre ne fait que commencer!
Je bosse au rayon jouet et les gamecubes partent comme des petits pains ( elles partiraient plus s´il y avait des pack MArio kart on en attend 60!)
La moyenne est de 10 consoles par jour qui partent, et le samedi on avoisine les 25-à30 consoles!
Bref c´est la revanche du cube par rapport à Noël 2002!

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
03 décembre 2003 à 23:31:48

bé dis donc... en tout cas, ça fé plaisir de savoir ça :-)

vicodi
vicodi
Niveau 10
03 décembre 2003 à 23:42:15

put1 cetait desesperé, lespore fait revivre, bon les mauvaises langues devraient reboucher la tom a Big N ^_-

nesquick_
nesquick_
Niveau 10
04 décembre 2003 à 00:11:51

3x3eyes>> Et pour la GBA SP, la PS2 et la xbox, ca se passe comment?

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
04 décembre 2003 à 00:26:52

mon frere bosse a dock game il m´a dit que la cube et la x-box se vendaient mieux que la ps2

farmer9
farmer9
Niveau 6
04 décembre 2003 à 00:47:38

c sur la ps2 c de la *****

souris45
souris45
Niveau 14
04 décembre 2003 à 00:49:40

personnellement si je n´avais qu´une gamecube, actuellement elle ne tournerait pas beaucoup même avec mario kart, 1080 et bientot mario party 5. Je préfère avoir une autre console en plus pour assouvir ma " soif" de jouer.

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
04 décembre 2003 à 01:23:58

J´avoue ne pas saisir la pertinence et ( ou) l´utilité de ta remarque souris...

Enfin en soit t´as pas tort

souris45
souris45
Niveau 14
04 décembre 2003 à 01:27:30

il n´y a aucune pertinence dans ma remarque. J´avais juste envie de dire ca. En fait c´était sutie à une reflexion d´une personne sur ce topic tout simplement. Avoir une gamecube c´est particulièrement très très chouette, aucun regret. Mais je préfère avoir une autre console avec d´autres types de jeu que je ne retrouve pas sur gamecube : style rpg ou plate-forme

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
04 décembre 2003 à 01:35:10

Nan mais je vois pas le rapport avec le sujet ^^

Ils parlent chiffres ( de commerciaux de nintendo donc a prendre avec des pincettes au passage) et toi tu nous dit que c´est bien d´avoir deux consoles :lol:

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
04 décembre 2003 à 02:09:43

souris45 --> " Mais je préfère avoir une autre console avec d´autres types de jeu que je ne retrouve pas sur gamecube : style rpg ou plate-forme "

Cherchez l´intru... :rire2:

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
04 décembre 2003 à 02:24:47

Bombastic Posté le 04 décembre 2003 à 02:09:43
souris45 --> " Mais je préfère avoir une autre console avec d´autres types de jeu que je ne retrouve pas sur gamecube : style rpg ou plate-forme "

Cherchez l´intru

mdr c comme dire je prefere acheter une autre console avec des jeux que je ne retrouve pas sur gamecube comme les jeux nintendo par exemple :lol:

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
04 décembre 2003 à 02:43:01

Ouais c´est louche.

Pour les jeux de plate-forme ont a Mario Sunshine ( le meilleur ) , Vexx, Rayman et plein d´autre.

En RPG à part Skies of Arcadia Legends et PSO y´a p-e pas grand chose mais ca va changer avec TOS et Baten Kaitos.

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
04 décembre 2003 à 03:31:39

Baten Kaitos me tente beaucoup...

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
04 décembre 2003 à 09:32:48

S´est bien

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
04 décembre 2003 à 21:57:52

Pour les autres consoles
je sais que GBA et la GBASP se vendent bien
La ps2 elle se vends trés bien surtout avec le pack GAt et un jeu de course ( sais plus lequel c´est ) à 199euros...
Egalement le pack Prince of Persia et Eye toy marchent trés bien ! ( Bref pas de soucis pour sony)
En revanche , pour microsoft c pas mieux que la gamecube cette année , il s´en vend en moyenne 5 par jour donc...moins que la gamecube!

Mais je tiens qd même à préciser!
Les rayon des grandes surfaces mettent trés en avant la console de Sony au détriment de la Xbox et de la Gamecube , qui n´ont aucune bornes( la ps2 a 4bornes!! les autres rien! même pas des écran de démo au dessus des rayon toutes les TV sont consacrée à la PS2) ou tête de gondole. Les ps2 sont bien visibles dés l´entrée dans le magasin alors que la Xbox et la Gamecube sont placée loin du rayon et donc plus difficilement repérable...bref pas étonnant que la PS2 partent bien vu l´écrasant marketing!

senzusama
senzusama
Niveau 10
04 décembre 2003 à 22:06:21

mieux vaut qu´elle soit 1 peu a l´ecart, comme ça elle aura peut etre la chance de ne pas etre victime de la " staracademy-jeuxvideoludique universalisée jusqu´a la moelle" ( enfin j´me comprend ^--^)
en ce qui me concerne j´ai ttes les consoles, elles ont ttes leur qualités et defaults et les chiffres des ventes bha... on s´en fout 1 peu kan meme, l´important c qu´on s´eclate en jouant quelle que soit la console que l´on possede.

guyot7
guyot7
Niveau 10
04 décembre 2003 à 22:51:49

lol si ils sont du mal a fournir les pack mariot kart dd viens dans les PO(66) il partent pas

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
05 décembre 2003 à 01:09:49

ben chez nous ils sont partis ( 25 packs) en 1 semaines et les gens en demande bcp ( environ 5 personnes par jouer me demandent si on a le pack mario kart DD) et je suis pas loin du 66 je suis ds le 31

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast